Monitoring : Encore une MAJ

Bonjour à tous,

Une nouvelle MAJ de monitoring ce 14/11 ??.

Etant donné les problèmes des dernieres semaines (parfois non sans conséquences), que contient cette mise à jour svp ? Pas de changelog… aucune info.
ça m’ennuie de devoir faire un post pour ça mais il a son importance et le dernier est clôturé.

Belle soirée à tous,

Suffit juste de lire un peu

Pas trop dur a trouver en cherchant par tag

4 posts sous le tien…

Je ne parle pas de la doc mais bien des infos de changelog.

J’aimerais, idéalement, ne pas avoir à chercher dans le forum et venir ici quand on à une notif de MAJ (rien de méchant). Encore une fois tout le monde n’a pas ce reflexe de vérifier ce qu’il se passe sur un forum quand MAJ.

Pour informer le nouveau développeur, j’ai confirmé avoir fais sans souci 2 mise à jour.
Je ne suis pas en vm mais j’ai nut_free (qui semblait être concerné lors des précédents pbs) installé.

et j’étais déjà en stable, avec la précédente MAj du 11/11.

Donc puis-je savoir à quoi correspond cette MAJ ? je suis peut être bête mais je n’ai pas compris les différences entre celle du 11/11 et celle de ce jour (14/11)

Donc le plugin change de developpeur, le mec se casse le c. a corriger des soucis, à migrer sur git, a faire la doc, tout ca est frais…

Mais non il FAUT le changelog car les excités de la mise a jour ne veulent pas venir lire ici !

Le mec est comme toi il a une vie une famille et un taf a coté…

Si vous avez pas l’info dans le changelog et que vous voulez pas venir lire ici ben faites pas la mise a jour

Mais arretez de toujours venir raler en pensant uniquement à vous pour un boulot fait par un benevole !

7 « J'aime »

Voilà exactement le type de réponse qui fait qu’on a le droit de ne rien dire ici. Je n’ai critiqué personne ! Je demande des infos car plusieurs install se sont retrouvées HS suite à des maj de ce plugin. Et je ne suis pas dev. Bref

2 « J'aime »

le dev a fait 2 posts d’actualité en expliquant la situation de migration

Tu crois que toujours lire ca y en a pas marre a force.

Vous pensez que à vous, votre petit jeedom.

Je le repete sans info ni changelog vu que tu veux pas lire ici tu fais pas la mise a jour.

Tu veux pas lire ici mais tu viens poster

Bonsoir,

Je n’avais pas encore eu le temps :face_with_raised_eyebrow:, mais je viens de mettre à jour le changelog en stable et en beta :wink:

Bonne soirée,
TiTidom.

2 « J'aime »

Un changelog
image

14/11/2023

  • Nettoyage du code (transfert des références à l’ancien espace de stockage du code et de la documentation vers ceux de TiTidom)
  • Mise à jour des liens vers la documentation de TiTidom et le tag du forum “plugin-monitoring”
  • Passage de la carte réseau “Auto” (dans la configuration) comme option “par défaut”
  • Mise à jour des traductions (pour le terme “Auto (par défaut)”)

13/11/2023

  • Reprise du plugin par TiTidom

10-2023

  • Ajout de la compatibilité avec Debian 12. Il est nécessaire de réinstaller les dépendances du plugin.