Monitoring déporté

Hello,

Petit soucis en utilisant jeelink et l’affichage déporté, le plugin fonctionne sans soucis sur mon pi secondaire en local, mais quand je le passe en déporté, j’ai deux affichages différents. Je n’ai rien vu ni en cherchant ni dans la doc du plugin pour corriger ça. stretch à jour sur les deux pi et jeedom 3.3.38

Si vous avez une idée je prends :slight_smile: merci

Re,

On progresse, ou pas …

Re,

Je cherche toujours, bon j’ai un peu avancé mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas
J’ai ajouté un autre pi sous motionOS pour voir et ça fonctionne( partiellement, un pi2 ). Du coup vu que j’avais installé le plugin monitoring sur mon 2eme pi sous jeedom, je l’ai supprimé pour éviter un conflit de ce que j’en ai compris, redémarré les 2pi sous jeedom, mais j’ai toujours le même soucis après avoir supprimé / recréé le monitoring…

Re,

Bon j’avais laissé tomber, mais j’ai trouvé le pourquoi ce matin… grâce à la doc et son login « pi »
En fait je saisissais le login de mon jeedom et pas le login de mon pi :shushing_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.