Salut
J’en ai un en cours de test, la portée est moyenne 25-30m en champs libre), avec des modules répéteurs a proximité c’est top. Attention a la référence car sur z2m il peut ne pas être reconnu, a voir avec les prochaines maj z2m
Bonjour Pitt13,
Tu as pu avancer sur tes tests ? Es-tu satisfait du BLE-YL01 ?
J’étais en train de regarder justement mais comme dit winnibouba les avis ne sont pas motivants !
(même si a priori les mauvais avis auraient laissé les caches sur capteurs )
Merci
Salut,
Oui pour calibrer il faudra une passerelle Tuya, elles sont pas très cher en général.
Le capteur que j’ai a beaucoup de fluctuations comme décrit dans la conclusion de l’article. Pour moi il me sert juste a vérifier la température et quelques paramètres de l’eau mais je préfère utiliser le système livré avec ma piscine
Ca devrzit etrr integrer rapidement dans z2m.
En revanche c es tincomparzble a mon sens a une sonde ICO ondilo ou les auttes.
Maiz bon c’est 2x ou 3x moins cher aussi. Voila l explication…
Je viens de recevoir le testeur tuya acheté sur Aliexprss. La passerelle smart life etait fournie donc avec cette interafce on a un menu plutôt sympa, mais pas de possibilité de créer des scénari avec jeedom. Une fois sous jeedom, on a plus l’interface de smart life, je vais essayer de me faire un widget visuellement sympa aussi.
Bonjour,
Je viens d’intégrer cet équipement et j’ai fais le choix de ne pas prendre de passerelle Tuya en me disant qu’avec jeedom se serait suffisant (Ai je fais une erreur?).
Le tester n’est pas livré calibré? Comment savoir s’il faut le faire.
Le site où je l’ai acheté reste assez flou sur cette question, il est écrit :
*Si une calibration est nécessaire, vous devez acquérir une box domotique Tuya
La sonde est dans la piscine depuis 30 min et je vois le ph monter tout doucement…