Mon jeedom n'arrive pas à se connecter au market

Avant de « renouveler » pourriez-vous faire un retour sur les différentes pistes et propositions faite ?
Parce qu’on ne connaît toujours pas la config ip de la machine et à part dire « j’ai vérifié, tout est bon mais ça ne fonctionne pas » on n’a rien.

Vous dites avoir changé de serveur dns pour mettre ceux de Google : pourquoi avoir fait cela ? Pourquoi ne pas revenir en arrière sur vos changements ? Ou au minimum expliquer ce que vous avez fait.

Et ce genre de réponse n’est pas acceptable.
Qu’est-ce qui ne fonctionne pas ? Pourquoi cela ne marche pas ?
Pourquoi est ce que vous ne postez pas le résultat de la commande avec l’erreur ?

Le problème est sur votre config donc si vous ne fournissez pas d’informations vous ne recevrez pas de solution magique.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Alors déjà nous ne sommes pas en mesure de savoir comment est installer votre VM sur votre Synology, mais en plus vous ne répondez pas aux questions que vous pose @Mips en autre.
Le problème est clairement identifié sur votre système et votre configuration réseau, commencer par résoudre vos problèmes réseau et dns (forum synology) avant de mettre en cause Jeedom.

Bonsoir, j’ai déjà tout dit je pense. J’ai même poster mon message d’erreur. J’ai jamais incriminés jeedom. je pensse meme que le problème viens de ma configuration.
J’ai modifier mon dns car je pense que le problème viens de mon F. À. I.

Bonjour,

Quel est il et quel type de connexion avec ce dernier?

Bonsoir, connexion par cable

Bonjour, tu as pu résoudre ton problème de connexion ?

bonsoir , j’ai résolu mon problème .
j’ai modifier le nameserver dans le fichier /etc/resolv.conf.
merci a vous

bonsoir , j’ai résolu mon problème. tu peux clore le dossier
merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.