Mon Ipad ne trouve pas mon pont Homebridge

Bonjour
Je ne suis absument pas informaticien , mais curieux.J’ai créé mon jeedom , assez simple , volets , lumières portail…, je l’utilise sur Jeemate avec beaucoup de plaisir.je souhaite piloter mon portail avec SIRI car sur jeemate la geolocalisation consomme enormement.J’ai installé le pluging Homebridge mais impossible de le connecter a mon IPAD.Message :Accessoire introuvable assurez vous que votre accessoire est allumé et connecté a votre routeur a l’aide d’un cable Ethernet puis reessayez. Je me suis connecté en filaire , idem, j’ai réparé le pluging , idem. Qelqu’un a t il une idée , je seche completement

Bonjour,

je suis le développeur du plugin homebridge, je vous invite à aller voir du coté de la documentation de celui-ci qui explique tout étape par étape pour l’ajouter, vous trouverez également à la fin des FAQ pour les problèmes habituels.

https://nebzhb.github.io/jeedom_docs/plugins/homebridge/fr_FR/

Bonjour et merci de m’avoir répondu.Je crois avoir fait toutes les étapes , j’ai relu plusieurs fois votre documentation bien faite par ailleurs .Mes accessoires , idem jeemate sont bien visibles , les logs semblent dire que tout est OK , dependances OK , demon OK .Le concentrateur est un homepod , et est reconnu dans maison.je scanne le code barre et j’obtiens le message .c’est comme si j’oubliai quelque chose mais j’essaye depuis plus d’un mois sans succès ! Je me suis decidé a m’inscrire sur ce blog pour que quelqu’un m’aide a trouver une piste.

ok, c’est un peu toutes les infos que je voulais avoir :slight_smile: le « qu’avez-vous fait »

Pouvez vous décrire un peu votre réseau ?

Une box ? fourni-t-elle le wifi ?
Jeedom en cablé sur la box ? sur un switch ? lequel ?
des points d’accès ?
des routeurs autre que la box ?

Mon reseau est monté une livebox 5 en fibre.
Mon WIFI est monté sur un orbi RBR750 et 2 satelites
Jeedom est sur un switch netgear GS108
pas d’autre routeur