Mon information en sous titre ne s'affiche pas

Bonjour,

J’ai créé 2 widget Action afin de forcer un timer pour les lampes.
Sur un widget où mon information timer s’affiche bien mais sur l’autre je me retrouve avec le nom de la commande.

« Force Sous-Sol » Fonctionne bien, j’ai effectuée « Force test » après plusieurs essais infructueux et j’ai toujours le même problème.

Je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas, j’ai créé plusieurs widget et je me retrouve toujours avec le même problème d’affichage du nom au lieu de la valeur, j’ai essayé aussi pour un autre équipement Jeedom et cela me fait la même chose.

La configuration du widget « Force Sous-Sol » est OK, « Force Test » est KO

A Gauche cela fonctionne, à droite KO

Merci pour votre aide

Bonjour @Franckybel

Tu peux mettre les infos de config ?

Est- ce un equipement que tu viens de créer ? Si c’est le cas, recharge les données

Norbert

Salut

En plus des infos de config manquantes demandees sur le msg precendent.

Il serait interessant d avoir la fenetre complete du setup des 2 widget, histoire de voir ce qui est indiqué sur le bas des fenetres …! :slight_smile:

Désolé, Voici pour les infos demandées

C’est un équipement qui a été créé l’année dernière dans Jeedom. un widget fonctionne et pas l’autre pour le même équipement Jeedom. J’ai effectué ce test car évidemment je ouhaite mettre le même type de widget pour un autre équipement qui ne fonctionne pas non plus, le pourquoi de mon test ave l’équipent qui fonctionne déjà avec le premier widget.

Jeedom Core : 4.3.9
Version JC : 1.5.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
  Smartphone Franck : v1.5.0 stable sur android [os : 33]

Voici les 2 captures complètes
Celui qui fonctionne

Celui qui ne fonctionne pas

Ya une diff avec ta 1ere config qui fonctionne, non …?

Genre … l info supp en bas !?
te reste plus qu a l ajouter et ca sera bon :slight_smile:

Stupide… je n’ai pas testé, si on ajoute l’info timer cela fonctionne.
Je pense qu’il y a un disfonctionnement car il n’a pas de raison d’ajouter cette info ‹ Timer › sur le widget (zone du bas) alors que cette valeur est uniquement requise dans le sous-titre.

ya une regle tres simple indiquée à plusieurs endroits : pas de saisie de commande à la main !
donc sur ton 2nd widget tu n’aurais jamais pu avoir cette commande, a moins qu’elle ait été au préalable ajoutée dans les infos supp

penses à cloturer le sujet :wink:

Ok ok, tres clair, je vais prendre en compte pourvla suite.
Merci encore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.