Bonjour Ă tous,
Un petit souci avec un WallPlug FIBARO qui semble faire des siennes 
Initialement mis dans ma buanderie pour surveiller la conso de ma machine Ă laver,
depuis plusieurs jours, dĂšs que ma machine se met en route, il sâĂ©teint comme pas protection.
Je lâai testĂ© dans mon salon sur une TC et dĂ©codeur, donc pas beaucoup de watt Ă tirer et mĂȘme chose 
Est-ce que quelquâun peut me dire si mon WallPlug est foutu ou si la modification dâun paramĂ©trage est possible ?
Nota : il marchait bien comme ça sans rien avoir changé depuis plusieurs années
Il a du prendre un coup. Je chercherais mĂȘme pas par sĂ©curitĂ© je change.
Salut Idaho947 et merci
Oui effectivement, mais le changement Ă un coup (on le voit bien aujourdâhui
)
1 « J'aime »
Yep. AprĂšs voir peut-ĂȘtre a voir un Ă©quivalent zigbee. Les lexman 16a sont trĂšs bien pour cette utilisation.
1 « J'aime »
Bonjour,
Comme lâa indiquĂ© Idaho947, celui-ci est peut-ĂȘtre dĂ©faillant mais avant de le mettre dĂ©finitivement au recyclage, regardez dans les paramĂštres en 70, si la valeur de protection nâa pas Ă©tĂ© modifiĂ©e.
Cordialement
Ah moins que ce soit la machine qui ai un soucis ce qui est pas a exclure
Merci les gars 
@Marupaix, alors le paramĂštre 70 est sur la valeur 65535
@Idaho947, Comme indiquĂ© au dĂ©but, jâai fait un test en changement le WallPlug dâendroit
jâai branchĂ© dessus une TV avec un dĂ©codeur environ 170W et mĂȘme problĂšme
Je ne suis pas trop Zigbee mais jâai un dongle qui doit pouvoir fonctionner
Quâest-ce que vous me conseillez, peu importe le budget ?
Mips
8
Et seul sans rien dessus il reste allumé ?
Salut Mips
Oui sans rien dessus, il semble vouloir rester allumĂ© (je nâai pas testĂ© des heures
)
Mips
10
Et ĂȘtes-vous sur de ne pas avoir un scĂ©nario ou autre qui coupe la prise?
Lâerreur humaine ou « logiciel » (votre scĂ©nario) est plus probable quâune erreur matĂ©riel 
Avec un simple lampe? Une ampoule.
Avec conso ça limite mais en zigbee il y a aussi la frient. Sinon les legrand netatmo supportent bien les 16a.
Re Mips,
Non absolument aucun scĂ©nario concernant cette prise puisque câest juste pour surveiller ma conso Ă©lectrique 
Re,
Ca limite dâautant plus que je ne veux pas de prise encastrĂ©e, mais dâune prise gigogne 
Je vais reprendre une FIBARO mais nouvelle version
Ou peut-ĂȘtre celle-ci
Je en connais pas la marque
JâespĂšre quâelle durera plus longtemps que 7 ans

A+
Qubino jâai un peu de module (notamment des fil pilotes et dimmer) et ça tient.