Moes ZTRV-BY-100-WH-FR - Informations incorrectes jeedom

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition de 3 têtes thermostatique Moes ZTRV-BY-100-WH-FR.
Elles fonctionnent correctement mais je rencontre des problèmes de remonté d’info dans Jeedom.

En effet, dans l’application mobile, je ne vois pas la consigne, ni la température mais seulement la « Consigne max » à 450°C

Idem avec google smarthome :

Voici les informations qui apparaissent depuis Jeedom :
"Les images seront mises dans un second poste, il semble que les nouveaux membre n’ont pas le droit de mettre autant d’images qu’ils le veulent :slight_smile: "

Quelqu’un à t’il une explication ? Ou devrais je simplement attendre une mise à jour du plugin zigbee ?

Bonne soirée !

Et voici les informations affichées depuis Jeedom.

Merci par avance !

Salut,

Mettre une valeur MIN et MAX et éventuellement un #value/10 en cliquant sur l’engrenage de la commande
image

Le problème n’est pas vraiment la.

En faite, au lieu d’afficher la consigne, le plugin mobile et google smarthome affichent la consigne max (qui n’a aucun intérêt)
Idem pour la température, le plugin mobile affiche la consigne max, mais pas le plugin google smarthome, qui affiche bien la température actuelle.

A savoir que l’affiche de la tuile dans Jeedom via navigateur web est correct :
Capture d’écran 2022-11-24 104626

Je pense qu’une mise à jour est nécessaire coté Jeedom. Je voulais juste en avoir le cœur net :slight_smile:

A mon avis ça se joue sur les types générique de tes commandes. Tu as quoi pour chaque commande ?

1 « J'aime »

Effectivement, en corrigeant (et surtout en supprimant), certains types générique des commandes, cela règle presque tout les problèmes.

Tout est ok sur Jeedom en web.
Tout est ok depuis l’appli google via google smarthome.

En revanche, toujours un souci d’affichage sur l’application mobile, la consigne est bonne, mais la température actuelle est erronée (la consigne s’affiche à la place).