Moes-ZHT-002-GB-WH

Bonjour,
Je possède une Atlas + clé Deconz conbee2 pour le Zigbee
j’ai inclus un thermostat Moes-ZHT-002-GB-WH en Zigbee dans mon installation,
le but étant de piloter un plancher chauffant, tout en gardant la main sur un écran tactile dans la pièce.

Bien que j’ai inclus facilement l’équipement, Jeedom n’ en connais pas la configuration, je n’ai donc aucune commande dispo pour le moment…

J’ai lancé une auto découverte des commandes d’infos, jeedom a trouvé des infos ( j’ai vu en bas a droite les infos passer ) mais rien de plus …

quelqu’un utilise t’il ce thermostat ? comment le configurer ?

Bonjour

Tu as tagué deux plugins différents qui ont la même fonction, merci de corriger afin que l’on sache quel plugin tu utilises vraiment.

Sinon, le plugin-zigbee est obsolète, donc si ton thermostat n’est pas encore intégré, il ne le sera plus. Il te faudrait passer sur le plugin-jeezigbee.
Ton thermostat est connu par zigbee2mqtt donc il devrait être géré par jeezigbee sans souci:

Antoine

ok Tonio,
il faut donc que j’envisage de migrer sous jeezigbee :face_with_raised_eyebrow:
ça ne m’enchante pas plus que ça, car si j’ai bien lu d’autres post , cela m’oblige à reprendre tout mes périphérique 1 par 1 , avec toutes les commandes associés .
Pour le moment mes périphériques Zigbee , sont des sondes de T° et des prises … ça va forcément prendre un peu de temps, mais avec un minimum de méthode ça doit le faire.
Merci du conseil

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.