Modules Heatzy Pro - nouvelles fonctionnalités

OK merci d’avance pour votre aide. A votre disposition si vous avez besoin d’infos.

Problème résolu (en message privée).

En fait, il faut prendre en compte que c’est la commande info « Etat activation Fenêtre ouverte » qui conditionne l’affichage (et non les commandes action).
Je vais voir pour supprimer la case « Afficher » sur certaines commandes qui ne conditionnent pas l’affichage.

Autre sujet détecté chez @Pascalmik
L’affichage de la température dans le tableau d’une vue.
Je vais regarder
image

Bonjour @bodbod,

C’est bien noté de mon côté pour l’affichage. Effectivement c’est mieux de supprimer la case « afficher » si elle n’a pas d’effet.
Merci pour la prise en compte du problème d’affichage sur la vue.
N’hésites pas si tu as besoin d’infos ou accès sachant que le problème n’est peut-être pas facilement reproductible.

Pour l’affichage des cases « afficher », c’est déjà dispo dans la beta sortie cette semaine

Pour le reste (vue/tableau), je ne reproduis pas ni en V4.4.19 ni en 4.5.
Peux-tu me fournir (en privée) les infos demandées dans un message précédent (modal debug)

Bonjour @bodbod

Bon je suis un peu plus dispo, donc je reprends là ou nous en étions restés concernant le problème d’affichage de température dans la vue. De quelles infos as-tu besoin exactement ?

Bonjour @Pascalmik
Voir message précédent.
Sinon, me donner accès temporairement a ton jeedom pour que je jette un oeil

ok je ré active ton accès. Tu as toujours l’identifiant et password ?

Je t’ai envoyé un message privé

Je t’ai répondu.

J’ai trouvé l’origine du problème d’affichage dans la vue.

C’est lié a un javascript de mon plugin qui fait des mises à jour un peu large (tous les span pour l’id de la cmd). C’est même du code lié au plugin originel :slight_smile:
Du coup, le script trouve l’id dans le tableau et modifie le contenu du nom « température » par la valeur (25.4°C).

Je dois donc blinder mes scripts.
Et je pense que le problème est plus large que l’info température.

OK à suivre alors. A ta dispo si besoin.

La correction a été apportée et poussée sur la version beta.

Fin de l’histoire :slight_smile:

Ok merci pour tout ce travail accompli. Je vais donc installer la beta.

Bonjour @bodbod,

Version beta installée. C’est tout bon pour moi.
image

J’ai regardé rapidement les dérogations. L’affichage est bon, les changements faits dans l’appli sont bien répercutés dans les widgets et vice versa. On pourra tester plus finement lorsqu’on rallumera le chauffage mais c’est déjà très prometteur. Good job :blush: