Bjr la comm
en fin de migration openzwave vers zwave JS, je m’apercois que mes 2 modules fibaro FGS213 qui semblent bien identifiés (fournisseur, config jeedom, etc) ne fonctionnent pas. Ils continuent à fonctionner avec Openzwave. quelqu’un a-t-il eu le même pb ? Que dois-je faire ? exclure/inclure, supprimer puis inclure, ou manip miracle !!!
A noter que sous zwave JS jeedom me crée une floppée de commandes telles qu’on en retrouve sur les modules gérant des scènes (les télécommandes principalement
Tu peux nous mettre un screen de ce qu’il y a dans valeurs ?
Après pour les commandes de scène c’est normal, ce module gère des scènes également du genre double click ect.
Ici on voit que la conso instantanée est a zéro, les lumières ne sont effectivement pas allumées. Par contre la conso globale est egalement à zéro alors qu’il y a un historique.
J’ai sauvegardé au niveau des commandes et au niveau de l’équipement. Que dois-je faire pour actualiser ?
Alors je n’avais pas regarder cette aspect la aussi mais pour les commandes ou il reste des1 (instance 50 ) tu peux mettre des 0 aussi.
Par contre ce qui est étrange c’est que l’état passe en allumé et que la lampes reste éteinte.
Aucun changement, je relance le demon au cas où !
Lorsque je passe la souris sur l’équipement dans le design il n’y a pas de date de valeur ni de date de collecte, Normal ?
Je viens de retrouver des dates de valeurs et de collecte, la conso globale est revenue.
Par contre tjrs pas d’enclenchement des lumières.
Bon déja on voit bien que les infos remonte sur les commandes (etat à 1 ,conso en kw et puissance instantanée).
Reste a comprendre pourquoi tes commandes actions ne fonctionne pas.