ModuleNotFoundError: No module named 'future'

Bonjour,

je débute sous jeedom, j’ai la version 4.3.16 installé sur une freebox delta en VMS.
j’ai acheté le plugin xiaomihome mais je n’arrive pas a le faire fonctionner, j’ai fait pas mal de recherche sur le forum mais soit je ne comprend pas les reponses ou ça ne correspond pas a mon probleme.
j’ai la bonne version de la gateway xiaomi, j’ai l’ai mis en mode developper et j’ai tester sous domoticz elle remonte bien ainsi que mes différents capteurs.

les dépendances et le démon restent en NOK, j’ai relancer l’instal sans succes, j’ai supprimer tout et reinstaller sans succes non plus. (vms et xiaomihome)

je suis débutant sous jeedom donc je ne comprend pas tout mais si je peux avoir un peu d’aide ça serait vraiment top. merci beaucoup

une capture d’écran de ce que j’obtiens :

Voici le log :

[2023-03-28 10:48:09]ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/xiaomihomed.py", line 26, in 
import globals
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/globals.py", line 3, in 
from devices.yeelight.flow import *
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/devices/yeelight/__init__.py", line 7, in 
from .main import Bulb, BulbException, discover_bulbs
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/devices/yeelight/main.py", line 10, in 
from future.utils import raise_from
ModuleNotFoundError: No module named 'future'
[2023-03-28 10:48:39]ERROR : Impossible de lancer le démon xiaomihomed. Vérifiez le log.

Bonjour
Regarde dans le menu : Réglage / Système / Configuration
Puis l’onglet : >_OS/DB
et : Vérification des packages système
« Corriger » les packages si nécessaire

Bonjour