Module Zwave HAC01plus de changement d'état

Bonjour,
suite à la ré-installation complète sur mon Odroid C2, et ré-inclusion de tous mes modules Zwave, je me suis apercu que le module HAC01 bien reconnu lors de l’inclusion ne réagit pas sur le changement d’état. Je pense que ce module n’a pas été correctement écrit, à l’époque c’etait Nechry qui m’avait corrigé ce fichier pour que le module fonctionne comme il le devrait, mais vu la mise à plat de toute ma domotique, je n’arrive plus à mettre la main sur la précédente config. Qui pourrais le corriger ???
Par avance MERCI.

Materiel : Odroid C2 en Buster
Jeedom 4.2.12
Openzawe en date du 08-02-22
Module Zwave
Etat porte

Personne n’a d’idée, je ne vais tout de meme pas jeter ces modules ???

Bonjour,

Tu n’as pas regardé dans tes anciennes sauvegardes JEEDOM de ton ancienne install, tu dois avoir le fichier dans les dossiers du plugin zwave?

Bonjour Chris,
j’y ai pensé mais le soucis JeExplorer m’empêche de pouvoir y accéder, je cherche comment y parvenir.
Merci

bon rien à faire pas de changement malgré le fait d’avoir remis la main sur une ancienne version

Vous avez réalisé quelles actions avec cette ancienne version ?

Bonjour Chris,
j’ai copié le fichier du module d’une ancienne version, mais apparemment pas de changement au niveau de l’etat. J’en possède 2 de ces HAC01, donc pas de module défaillant. Redemarrer le tout, voir inclusion/exclusion du dit module.

dans le fichier de l’ancienne sauvegarde vous avez vu des différences avec le fichier d’origine ?

j’ai simplement ecrasé les versions, pas fait de comparatif entre les differents fichiers…

Bonjour Lulu740,
As tu trouvé une solution pour remonter l’état des modules HAC01 ?
J’ai le même soucis avec zwavejs.
J’ai beau avoir la même config de commandes que sur openzwave, rien n’y fait !

Vous êtes hors sujet (openzwave <> zwavejs) sur un sujet qui a plus d’un an!
Créez un nouveau post.