Module zigbee "not reachable" conbee2

Désolé pour la confusion Louis

J’ai quelques aqara carrés à la maison (juste pour le test). Ils n’ont pas de problèmes d’apairage hormis les pb connus de Xiaomi sur le non routage automatique.

@Bricolux, effectivement, je viens de tester aussi, si je fais « set » avec 255, ca me remonte bien 0 avec « get ».
Soit je me loupe, soit y a un soucis chez eux ^^.
On va dire que c’est bon, car ça a l’air de passer sur phoscon. Et ensuite quand tu fais la pression durant 10s sur le capteur, il n’y a rien qui apparait dans deconz ? Tu as comparé ta config avec celle du lien ? (la config de deconz)

@Louls vu qu’on est sur que ce n’est pas le hardware, tu n’as rien de bizarre dans les logs deconz ? pas du plugin, de deconz, tu les as aussi sur la page du plugin.

Salut @HugoVal11, @Yves19, @mich0111, @akenad,

Je n’ai pas trouvé de solution à mon problème mais voici comment je l’avais résolu:

  • réinstallation d’une nouvelle image jeedom sur une carte sd de test, là tout fonctionne. Donc j’en avais conclu que mon problème venait vraiment de mon install raspbian (qui fonctionnait bien depuis un peu moins d’un an quad même).

  • Puis donc sauvegarde de mon ancien jeedom, puis réinstallation de l’image sur ssd. Et là ça fonctionne aussi, mais je dois encore ré-inclure tout les capteurs dans phoscon.

En tout cas merci beaucoup à tous pour votre patience et de m’avoir aidé :slight_smile:

@+

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.