Module Template Plugin petit souci

Bonjour à tous,
@Loic @Salvialf @JAG @kiboost @nebz

Pour une raison que j’ignore, j’ai un phénomène nouveau et je préfère vous le signaler immédiatement.
J’ai pris la dernière version du plugin Template, je le télécharge, je le place dans mon dossier plugins et je vais dans Jeedom

Quand je clique sur Activer, l’ecran tourne beaucoup trop de temps, bien plus que d’habitude, je pense qu’il y a un souci quelque part :

Cela ne me le fait sur aucun autre plugin, en principe l’activation est quasi immédiate.

C’est un test que vous pouvez faire rapidement avec la dernière version

Merci pour votre suivi précieux.

Source et version ne semblent pas remplis… info.json ? Ou le fait de copier le dossier directement sans « install » via github ou Market (class repo non utilisée) ?

Je tente avec une installation via Github, même souci, la roue tourne plus qu’habituellement, je ne sais pas ce qu’il fait.

image

Salut @sigalou,

Pas d’erreur en console du navigateur ? Tu peux partager une capture d’écran de la page Santé Jeedom stp ?

non pas d’erreur dans la console
La santé semble bien aller, il n’y a pas grand chose sur le jeedom de dev

Je tente de l’installer via Github sur mon autre Jeedom en prod.
Il est en 4.3.15
Même constat.
Pour activer le plugin, il faut 19 secondes contre 1 ou 2 sur les autres plugins.

Bon, j’ai trouvé un truc en faisant des comparaisons avec d’autres versions de template
C’est la présence de plugin_info/packages.json qui prend 20s au moment où on clique sur Activer.
Si je le supprime, je gagne 18s au moment où je clique sur Activer.

1 « J'aime »