Module temperature Qingping CGDK2

Tags: #<Tag:0x00007fcbaa697210>

Bonjour,
Est ce que quelqu’un arrive à faire fonctionner correctement ces nouveaux modules clearglass [CGDK2] ?
J’arrive à les inclure en cochant module inconnu, ils sont bien reconnu avec la marque et modèle. J’ai eu une ou 2 remontée de température mais rien depuis.
J’ai cherché sans trouver de littérature sur le forum à part des questions sans réponse.
V4062, essai avec également la beta blea et y compris en rafraichissant les configs modules.
Donc je sollicite la communauté pour savoir si c’est uniquement chez moi ou s’il y a une solution que je n’aurais pas vu.

Bonjour, je ne peux pas vous aider, je viens juste vous soutenir, j’ai aussi reçu ce modèle et je vois que blea ne le reconnaît pas comme un xiaomi mijia. Bien qu’apparemment il soit compatible. ma version est la « Lite » au fait.

Bonjour, Rien n’a avancé chez moi, ils ne fonctionnent toujours pas et je n’ai eu aucune aide ou information …
C’est ce modèle. Vous devez avoir le même je suppose. On ne trouve guère que celui là maintenant, à part quelques petits malins qui essaient de nous vendre l’ancien modèle à prix prohibitif.

IMG_9339 IMG_9340