Module temperature Qingping CGDK2

Bonjour,
Est ce que quelqu’un arrive à faire fonctionner correctement ces nouveaux modules clearglass [CGDK2] ?
J’arrive à les inclure en cochant module inconnu, ils sont bien reconnu avec la marque et modèle. J’ai eu une ou 2 remontée de température mais rien depuis.
J’ai cherché sans trouver de littérature sur le forum à part des questions sans réponse.
V4062, essai avec également la beta blea et y compris en rafraichissant les configs modules.
Donc je sollicite la communauté pour savoir si c’est uniquement chez moi ou s’il y a une solution que je n’aurais pas vu.

Bonjour, je ne peux pas vous aider, je viens juste vous soutenir, j’ai aussi reçu ce modèle et je vois que blea ne le reconnaît pas comme un xiaomi mijia. Bien qu’apparemment il soit compatible. ma version est la « Lite » au fait.

Bonjour, Rien n’a avancé chez moi, ils ne fonctionnent toujours pas et je n’ai eu aucune aide ou information …
C’est ce modèle. Vous devez avoir le même je suppose. On ne trouve guère que celui là maintenant, à part quelques petits malins qui essaient de nous vendre l’ancien modèle à prix prohibitif.

IMG_9339 IMG_9340

Bonjour,

J’ai le même problème, en attente d’une solution.
J’ai l’ancien modèle, dommage qu’il ne soit plus en vente.

Bonjour,
Idem chez moi les anciens étaient top c’est dommage.
Concernant les CGDK2 en attendant je les ai flashé avec un firmware normalement prévu pour les CGG1
Résultat, j’ai les données qui remontent bien mais je n’ai plus d’afficheur lcd les drivers n’étant pas les mêmes. Mais bon en attendant au moins ils me servent.

La solution qui fonctionne chez moi, merci à vous.

Pour info, le firmware du CGDK2 a été exporté et peut être réinjecté via ce GitHub : GitHub - pvvx/ATC_MiThermometer: Custom firmware for the Xiaomi Thermometers and Telink Flasher

Testé chez moi et fonctionnel, j’ai bien fait de pas le jeter. :sweat_smile:

Merci :wave: je ne les ai pas jeté non plus et je vais pouvoir remettre le firmware que j’avais cherché à l’époque.