Module pour Volet roulant

Bonjour à tous,
J’ai un module Zwave qui vient de rendre l’âme et vu que j’ai plein de module Zigbee je pensais le remplacer par du Zigbee. Mais avant d’cheter n’importe quoi j’aurais voulu votre avis. Car j’ai acheté des modules Sonoff et des interrupteurs MOES et aucun ne fait router.
Donc j’aimerais bien avoir un module zigbee compatible Jeedom, avec retour d’état et qui améliore mon maillage.
Merci

Avec ou sans neutre? Si sans neutre c’est normal

Ce type de module, je ne connais pas en zigbee, mais si je devais en acheter un, je prendrais un nodon.

Antoine

Bonsoir,

+1 avec @Tonio16,
Si tu as le Neutre dispo et que tu veux quelque chose de (très) bon prends du Nodon :wink:
(On dirait un slogan pub :sweat_smile: )
C’est cher mais je pense que cela vaut l’investissement (Aussi très bon routeurs)

J’ai du Nodon mais pas pour mes volets roulant car ils sont commandable directement via radio avec un Airsend.

PS : je ne sais pas trop la différence entre la version Pro que l’on trouve sur Domadoo … et la version « normale » que l’on trouve par exemple ici

Re-PS : Voir aussi les interrupteurs connectés « Legrand Céliane With Netatmo »

Attends d’avoir d’autres avis car il n’y a pas que cela sur le marché ! :wink: :slightly_smiling_face:

Avec le neutre pour les deux, c’est pour ça que je préfère demander avant.
Pour les nodon j’avais vu ceux-là et je ne voir pas la différence à part le prix.

Personne connait la différence entre le pro et le version standard. De plus sur le site de NODON je ne trouve pas la version pro.
De plus je ne vois null part si cela fait router ?

Bonjour,
C’est « Pareil » la différence c’est le support et la garantie de 5 ans pour les professionnels
Nodon Pro

Les Nodon font d’excellents routeur (Et en plus ils supportent la MAJ OTA pour l’update de leur Firmware :sunglasses:)

Merci pour ton retour :+1:

Sinon concernant des interrupteus pour lumière, tu me conseillerais lesquels pour qu’ils fassent aussi router ?