Module Paypal pas dispo sur Market

Bonjour ,

Je constate que le module d’achat de plugin au travers de Paypal n’est pas dispo. Avez vous une date de remise en fonction de ce moyen de paiement ?
Merci

Roland

Bonjour,
Désolé comme toujours chez jeedom jamais de date.

Bonsoir
Même question que ROLAND2794
Le paiement par paypal et momentanément suspendu !!!
Depuis le 5 octobre c’est un moment qui dure :upside_down_face:
Plus sérieusement je ne régle mes achats jeedom que par Paypal
Serait-ce la fin ? de ce mode de paiement.
Merci d’une réponse

,

Ben oui depuis le debut du mois… c’est pas des années non plus !

Et non ce n’est pas la fin de ce mode, sujet déjà abordé !

J’aurais souhaité renouveler mon abonnement à la sauvegarde Cloud, mais impossible d’utiliser Paypal.
En ce qui me concerne, hors de question de fournir mes identifiants CB sur le market Jeedom.
Donc, cela attendra le rétablissement d’un moyen de paiement sécurisé, si jamais cela revient un jour…

En achetant un plugin avec carte, vous ne fournissez pas vos identifiants au market jeedom, c’est une iframe sur le fournisseur de paiement (qui est certifié pour les paiements par carte, lui, jeedom ne l’est pas) donc aucune crainte à avoir :wink:

un paiement en ligne par carte est bien plus sécur qu’un paiement paypal

2 « J'aime »

Je confirme, sur paypal c’est moi qui ecris les champs html je pourrais donc faire de l’interception, avec un paiment par carte ce n’est pas possible.

Il n’est pas d’actualité, de re-mettre PayPal pour le moment car leur coup est exorbitant pour les micro-paiements, nous sommes encore en contact avec eux. mais pour le moment sur un plugin a 2€ ils prennent presque la moitié.

Notre nouveau moyen de paiement (Monext) viens d’être mis en place. celui-ci est tres sécurisé et prend en charge Apple Pay, et bientôt BanContact pour nos ami Belge et Google Pay) et bien sur la CB :wink:

Bonne journée.

1 « J'aime »

Bon sang la moitié ! Si j’avais su… mes prochains paiement passeront par CB ou Apple Pay (et ça libérera du temps pour Loïc !). Merci pour la remise en route du paiement !!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.