Bonjour,
Je débute dans Jeedom et j’ai quelques difficultés à ajouter un module Nodon D2-01-12.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider afin qu’il soit bien reconnu s’il vous plaît ?
Merci à tous pour vos retours.
Bonjour,
Je débute dans Jeedom et j’ai quelques difficultés à ajouter un module Nodon D2-01-12.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider afin qu’il soit bien reconnu s’il vous plaît ?
Merci à tous pour vos retours.
Salut
Non, car en l’état on ne sait même pas avec quel plugin vous voulez l’intégrer dans jeedom. Il faut ajouter en éditant: plugin > protocole domotique > plugin-enocean
Vous pouvez enlever le tag actuel, discussion générale.
Il faudrait une copie d’écran de la page de configuration du plugin et une de lampage santé jeedom.
Antoine
Bonjour.
Attention vous avez mis votre numéro de téléphone portable dans votre profil en lieu et place de votre type de mobile.
Merci, je n’avais pas fait attention qu’il s’agissait du type et non du numéro.
Merci pour votre retour.
Le plugin Enocean a bien été activé des réceptions de la box. Les interrupteurs sont bien reconnus.
Par contre di j’ajoute manuellement l’id et les tags il est bien validé mais rien ne se passe si j’appuie sur un des 2 boutons…
J’ai lu sur la notice qu’il fallait appuyer 3 fois de suite sur le bouton physique du module pour le mettre en mode appairage, chose que je n’ai pas faite c’est peut-être le problème…
Si vous avez dû changer l’ID, c’est que vous n’avez pas suivi la procédure d’appairage.
Supprimez l’équipement que vous avez créé et suivez la procédure suivante :
Merci, je vais tester et vous tiens informé
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.