Le module " RÉCEPTEUR VOLET ROULANT io-compatible IZYMO" n’est pas reconnu lors du lancement « Import équipement ».
Le demon est OK statut et configuration.
Passerelle : TaHoma 2205-5170-2081
Statut : OK
Code PIN : 2205-5170-2081
Version du firmware : 2025.3.2-7
Code pays : FR
Adresse IPv4 : 192.168.1.194
Statut connectivité (internet) : online
Une version du module Somfy IZYMO a déja été intégrée dans le plugin TaHomaLocal. Votre soucis ne devrait pas venir de cela mais pour nous en assurer, merci de regarder si le répertoire
contient quelque chose et si oui, merci de me transmettre ce répertoire et son contenu selon la méthode décrit dans la documentation (en MP).
Votre log http.error montre bien qu’il existe un dysfonctionnement. A ce stade, j’ignore si nous rencontrons une situation mettant en évidence un bug du plugin (par exemple un caractère spécial non reconnu) ou une autre situation. Nous allons devoir investiguer un peu plus.
Merci donc de me transmettre (en MP également par soucis de confidentialité) les 2 fichiers suivants:
Sur les conseils du développeur Eridani78 j’ai installé le plugin SomfyUnified qui lui est fonctionnel avec mon module IZYMO
Merci pour son assistance.
Pour conclure, il apparait que SOMFY a fait évoluer la définition de son produit IZYMO et que le fichier de configuration du plugin TaHomaLocal n’était plus à jour.
Je vais donc updater ce fichier de configuration dans une prochaine version de TaHomaLocal.
Dans le plugin SomfyUnified, toutes les fonctionnalités du plugin TaHomaLocal existent et ce dernier est donc à privilégier en lieu et place car plus récent et plus large spectre.
C’est la raison pour laquelle, un fonctionnement correct a été immédiat dans ce cas.