Module inconnu Tuya Smart Life BiDirectional ZigBee Energy Meter with 150A Clamp

Bonjour,

Je pensais que le module était connu mais impossible de l’intégrer avec les commandes.
IL s’agit du même module que ce post : Demande d’intégration - MatSee Plus - Tuya Smart Life BiDirectional ZigBee Energy Meter with 150A Clamp qui date de juin 2023.
Fonctionne t-il sur Jeedom via le plugin JeeZigbee ?

Merci.

Bonjour,

Le post que vous citez n’est pas relevant puisque ca concerne le plugin-zigbee et pas plugin-z2m (jeeZigbee).

Et plugin-z2m et plugin-zigbee2mqtt utilise tous les deux zigbee2mqtt donc si ca ne fonctionne pas sur l’un ca sera pareil avec l’autre.
Et dans les 2 cas les demandes d’ajout de module se font en suivant la procédure de zigbee2mqtt et pas via les plugins

Ok merci. donc il faut que je fasse un ticket au support vu qu’il est dans la liste TuYa TS0601_bidirectional_energy meter control via MQTT | Zigbee2MQTT

Pas au support Jeedom mais sur zigbee2mqtt.io. oui.
Après, tu as quoi comme référence _TZExxxxx ? il est possible qu’il s’agisse d’une nouvelle itération du module et il faut faire ajouter la réference dans la base des modules.

J’ai cette référence : _TZE204_ac0fhfiq

Et il apparaît inconnu sous Z2M ?
Tu peux mettre une copie d’écran ?

Voici quelques images :

Je n’ai aucune commande qui se créé hormis celle indiqué au dessus.

D’après ce que j’ai lu, il devrait être dans la base de donnée depuis juin dernier.
Tu es bien à jour au niveau de Z2M ? d’après les images, il semblerait que non.
Peut tu donner la version de Z2M ?

ou
ksnip_20240217-101049

suivant le plugin Jeedom que tu utilises

J’ai la version 1.31
image

image

Et quand je veux faire les maj, j’ai la dernière de JeeZigBee

Dans les versions disponibles, je vois qu’il y a plein de nouvelles versions, je fais comment du coup pour mettre à jour ? Merci :slight_smile:

En relançant les dépendances du plugin cela va mettre à jour la version de Zigbee2MQTT

Ahah merci c’était tout bete. Fallait le savoir qu’il fallait les mettre à jour les dépendances pour obtenir les nouvelles version.
C’est pris en charge maintenant :slight_smile:
Merci beaucoup en tout cas !

Et donc vous n’avez pas le plugin-zigbee2mqtt mais plugin-z2m ?

Étiquette modifiée

Solution à mettre ICI @MaGoo

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.