J’ai acheté et installé [Module Fil pilote Nodon SIN-4-FP-21] zigbee sur un radiateur Atlantic Maradja et je n’arrive pas à changer tous les modes et du coup je cherche des pistes ou idées:
→ Le module est reconnu et installé avec toutes les commande dans le plugin Z2M
→ pour mes radiateurs : J’ai bien un fil pilote, il existe un mode Confort, eco, hors gel la documentation montre que les modes confort-1 et -2 sont possible via fil pilote avec un fonctionnement standard
→ Quand je test les différents modes :
Mode confort : ça fonctionne le radiateur change
mode confort-1 : pas de changement sur le radiateur
mode confort-2 : pas de changement sur le radiateur
mode eco : pas de changement sur le radiateur
mode hors GEL : ça fonctionne le radiateur change
mode Off delestage : ça fonctionne le radiateur change
J’ai vérifié les log de Z2M : Quand je lance une commande Eco, elle est bien envoyée et je ne vois pas d’erreur dans les logs
J’ai domotisé 7 radiateurs identiques ce qui exclu le cas d’un module HS ou défectueux je pense
Bref j’avoue que je suis un peu perdu sur comment avancer
Je suis en train de tester la mise à jour par l’application. Il faut que je démonte mes radiateurs pour appairer avec l 'application si j’ai bien compris donc ça sera l’activité du weekend.
Depuis le Plugin Z2M je ne sais pas si je fais comme il faut mais ça ne semble pas fonctionner
→ Je vais sur le module / Configuration Module
sous OTA il y a un bouton "Vérifier " et « Mise à jour ». Avec vérifier ça lance un traitement mais je ne vois pas ou s’affiche la réponse/ Sur le bouton « Mise à jour » j’ai l’impression que rien ne se passe. Du coup je ne sais pas si j’ai loupé un paramétrage ou si les module NODON ne peuvent pas se mettre à jour avec le plugin
ma commande mode eco fonctionne maintenant (tjs pas confort -1 et -2 mais pas trés important)
En fait j’ai du programmer « fil pilote » sur tous les jours de la semaine sur mon radiateur, il avait pris en compte que le lundi et depuis ca fonctionne nickel.
Je ne sais pas si chez atlantic c’est le même principe de programmation