Module DIN pour circuit chauffage 5000 W?

Bonjour,
J’utilise un boitier Luna, j’arrive à commander mes radiateurs individuellement, mais j’aimerais pouvoir diriger le circuit de chauffage globalement à la source, sur le tableau électrique.
Plus précisément, j’aimerais remplacer un télérupteur qui coupait le circuit de chauffage quand EDF bascule en jour rouge (tarifs TEMPO).
Est-ce que vous connaissez un module DIN ou s’intégrant dans un adaptateur DIN capable de supporter 5000 W ?

Un contacteur de puissance. Pour 5kW en mono 230V je viserais un 40A histoire d’être large.

Je confirme, une installation à 2 étages, un module de commande qui actionne un relais de puissance avec de la marge sur l’intensité pour la durabilité.

Autre option : un simple contacteur qui vient alimenter le télérupteur existant à la place du fil EDF. C’est ce que j’ai et ça fonctionne très bien, et il n’y a pas besoin de faire attention à la puissance puisque c’est le télérupteur qui voit toujours passer la puissance, et pas ce nouveau contacteur.

Salut,

Je ne comprends pas en fait si tu arrives a commander chaque radiateur individuellement pourquoi tu veux faire ça ?