Je ne connais pas du tout ton système mais je me pose une question, pour faire monter ou descendre ton volet ce n’est pas juste un + que tu dois envoyer mais tu dois faire une inversion de polarité non? En gros par exemple pour monter tu dois envoyer un + sur le fil rouge et un - sur le bleu alors que pour descendre c’est sur le bleu que tu dois envoyer un + et le - sur le rouge. Si c’est ça alors tu dois employer des contacts NO et faire l’inversion avec mais attention car si un seul contact bascule alors tu fais un court circuit
Pour compléter un peu ma réponse, oui il y a un risque de court circuit mais l’aqara t2 dispose d’un « interlock » qui impose la même position simultanément aux 2 contacts donc s’il est activé il n’y a pas de problème
bon, normalement, le courant arrive sur le COM, puis le jumper entre LIN et LOUT teste la tension et la délivre a L1 ou L2, mais ca ne doit pas fonctionné en mode 24v
ton système sur lequel tu t’es raccordé sert à quoi? Tu as un bouton qui établit les 2 contacts interne pour faire une commande en secours de ton volet? Le câble qui n’existe pas dans ton 1er schéma sert à quoi théoriquement ? Quand je t’ai répondu je pensais que tu voulais commander directement ton moteur.
Ok, tu n’avais pas forcément envoyé le bon schéma dès le début. Donc tu voulais remplacer les commandes ouverture et fermeture qui sorte de ton boîtier. Je comprends mieux maintenant