Module Advisen On Off 600105 commande et remontées

Bonjour
Je suis nouveau sur Jeedom et ne maitrise pas tout.
J’ai installé un module On Off de marque advisen avec le protocole Enocean. J’ai une clé USB310 permettant de communiquer.
Le module n’est pas pilotable via la box. Aucune remontées d’information consommation et puissance n’est disponible.
Le bouton du module est fonctionnel. Une commande avec télécommande est fonctionnelle également. Lors de l’inclusion le profil est bien reconnu, cependant, c’est un autre module qui est présenté (le module advisen On Off n’est pas disponible).
Pouvez vous m’en dire plus? Avez vous déjà rencontré ce problème? Merci de votre aide.

Je possède ce module. Je n’ai pas testé les commandes On et Off mais la remontée de la consommation fonctionne bien. Le fait que ce soit un autre module qui est présenté n’influence pas le fonctionnement tant que l’EEP est le même (D2-01-08). Je n’utilise par une clé USB310, avez-vous bien branché une antenne à votre clé ? Avez-vous tenté de supprimer et réinclure le module ?

Bonjour
Merci pour votre réponse.
Finalement je viens de procéder à une exclusion puis une suppression et de nouveau à une inclusion.
Et miracle, tout fonctionne enfin.
Peut être que mon système a eu peur de vous ou s’est senti mieux commandé, dans tous les cas merci de votre retour.
Bon week end

Par contre par curiosité, il n’est pas possible de changer l’image pourqu’elle corresponde au produit?

Sans toucher au code ou aux fichiers de Jeedom, cela n’est pas possible. Sinon il faut faire un ticket auprès de Jeedom SAS pour qu’il le rajoute proprement.