Modifier taille et police du titre d'un widget

Bonjour,
J’ai créé un widget comme cela :

Je souhaite modifier la taille et/ou la police du titre du widget. J’ai bien compris qu’on pouvait le faire avec du css tel que widget-title { font-size: 24px; }. Mon problème est de savoir où et comment on rajoute ce css.
Merci de votre aide
Edit : je ne parviens pas à retrouver où sont stockés les codes des widgets que j’ai créé via Outils-> Widgets

Bonjour,
J’écouterai la réponse avec plaisir.

Bonsoir,

Tu peux passer par la personnalisation avancée et ajouter par exemple :

.eqLogic-widget[data-eqlogic_id="320"] .widget-name a {
  font-size: 20px !important;
}

En remplaçant 320 par l’ID de ton équipement et 20px par la taille que tu voudrais

Merci de ta réponse. Malheureusement je ne sais pas où je dois mettre ces codes de personnalisation avancée.
Est-ce bien spécifique à un widget donné ? J’en profite pour poser une autre question qui s’adresse à @Furaxworld , comment faire pour aligner le point vert et le nom de la commande
image
Merci

Reglage > Systeme > Personnalisation avancée

Il suffit de copier/coller à la suite de ce qu’il y a déjà

C’est pour un équipement donné là

OK Merci, cela fonctionne. Une idée pour la question posée à @Furaxworld ?

Tu as fait un tableau ? Montre ce que tu as fait pour le moment stp

J’ai fait exactement ce qui est indiqué ici Furaxworld sans aller dans la partie tableau

OK du coup pour le moment je ne sais pas, j’ai pas mis en place cette proposition. Je regarderai si j’ai le temps ce soir

OK Merci beaucoup. Il n’y a pas d’urgence. Voilà le widget :

Salut,

vertical-align:middle;

Bonjour @Furaxworld et merci de ta réponse. Je suis en jeedom 4.4.8 et je n’ai pas le même écran que toi sur la config avancée de l’équipement Disposition Mise en forme détaillée

Je me trompe peut-être quelque part ?
Le résultat n’est pas non plus celui escompté, je n’ai pas coché la case Retour à la ligne forcé avant afiichage
image

Salut,

Regardez ceci (gif animé)

• Positionnement des commandes :
1 « J'aime »

OK, je regarde cela dans l’après midi mais je commence à mieux comprendre. Je reviens vers vous. Merci

Edit : Parfait tout est ok et j’ai appris plein de choses mais il reste encore tellement à apprendre. Merci encore
image

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire où et sous quelle forme sont stockées les données d’un widget crée par Outils → Widgets ?
Merci

Salut,

Plus de rapport avec le titre mais …
Stockage en BDD

D’accord avec toi mais, à tort, je n’ai pas voulu ouvrir un autre sujet.
Merci pour l’info je n’avais pas pensé à la BDD.

Hello,

Du coup pense à fermer le sujet avec le post qui répond à ta question de départ :wink:

Génial ton travail didactique.
Merci à toi.
T

1 « J'aime »

OK, fait, et merci pour tes réponses