Modifier les consignes d'une CHAUDIERE DTG 1300 - PLUGIN MODBUS OFFICIEL BETA

Bonjour

Mon installation : JEEDOM 4.3.15 sur un NUC

J’ai installé le plugin MODBUS OFFICIEL BETA pour dialoguer avec une chaudière DTG 1300 Eco.NOx Plus / V130 DTG

J’utilise le mode RTU

J’arrive sans difficulté à remonter toutes les informations depuis la chaudière, en revanche impossible de modifier les consignes de la chaudière.

Jeedom affiche pourtant que l’écriture est OK

Ci après un exemple de commande


Jusque là, mon installation marchait parfaitement avec l’ancien plugin MODBUS-RTU grâce à une modification d’un fichier que m’avait communiqué onk1.

Bonjour,
Désolé de déterrer le sujet, mais je cherche à savoir si une chaudière DTG 1300 Eco. peut être connecté à une solution de domotique comme Jeedom.

@Maxime1 as tu résolut ton problème. Quel est le matériel utilisé pour communiqué avec la chaudière / Quel branchement ? Aurais tu plus d’info à partager ?

MERci.

Bonjour et désolé pour la réponse tardive.

Non le problème n’est pas résolu. Il s’est même aggravé avec les mise à jour de MODBUS puisque je n’arrive plus à communiquer.
J’utilise le mode RTU avec une interface USB DSD Tech SH-U10 Convertisseur USB vers RS485 pour Modbus.
Je vais ré ouvrir un ticket puisque j’ai la version officielle.

Cordialement

Bonjour

Suite aux mises à jour de MODBUS officiel, la partie lecture fonctionne de nouveau

Je peux te transmettre mon fichier de commande