Modifier la valeur d'une variable dans un virtuel

Bonjour a tous
Je sais que le sujet a été abordé mainte fois , mais malgré mes recherches je n’ai pas trouvé de réponses exactes a ce que je souhaite.
Voici ce que je voudrais faire . J’ai une variable X qui a pour valeur 19 (par ex)
Dans un virtuel j’affiche bien sa valeur par une commande info numérique.
Je voudrais ,par une commande action (slider par ex) pouvoir modifier manuellement en plus ou en moins cette valeur, et modifier en conséquence ma variable X automatiquement.
J’arrive a créer les 2 commandes …mais pas a modifier la valeur de ma variable en même temps
Est ce réalisable ?? et comment ?? ou faut il passer par un scenario ?
Merci d’avance

1 « J'aime »

Salut,
Tu peux essayer d’utiliser les actions après ou avant exécution qui se trouve dans la configuration de tes commandes.

Bonjour,

Supprime ta variable, cela ne sert à rien si tu as un virtuel et lis ou relis la doc des virtuels, de mémoire il y a un exemple d’interrupteur slider et si pas au moins d’un toggle qu’il te sera facile d’adapter.

1 « J'aime »

Ok … et merci pour vos réponses… entre temps j’avais trouvé une solution (avec 2 infos numerique et une commande action + une variable) ca fonctionne mais c’est un peu lourd , je vais me replonger dans les docs virtuel pour améliorer ca.
Merci encore

regarde le dernier screen
variable et en valeur l’équipement info
édit: lien hs

1 « J'aime »

Merci de me repondre.
J’ai resolu mon problème avec effectivement une info et une action + une action a executer apres la commande … et ca fonctionne comme je veux … mais au depart je voulais utiliser la commande info affichant la valeur de ma variable … et ca ne marchait pas .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.