Modifier la température d’une vanne sur jeedom

Bonsoir à tous et merci à toi @ctwins95 pour ce super plugin !

j’aurais juste une petite question: lorsque sur le dashboard j’ajuste manuellement la température, celle-ci reste en permanence !
Lorsque je vais sur la console Evohome d’Honeywell, je vois en effet que la température est bloquée en mode permanent.
Je voudrais en fait, pourvoir modifier la température d’une vanne sur jeedom et lorsque s’enclenche la prochaine période de programmation, la température s’ajusterait automatiquement (en fait exactement le même déroulé lorsque j’ajuste manuellement la vanne).
Auriez-vous un conseil ?
merci.

Bonjour,

Il faut que tu actives le réglage par popup :
Conf générale / Thermostat / Réglages des consignes…
Avec cela, tu trouveras ton bonheur…

@Tous : pour info, je tente d’intégrer les Lyric T5/T6 (mais peu de chance que les réglages Geofence et settings Vacance soient gérés, du moins dans un premier temps). Si qq’un a un T5, et qu’il me fait confiance pour mes tests de mise au point, je suis preneur (j’ai déjà un partenaire en T6).
Le côté anecdotique est que le plugin continuera de s’appeler « evohome » :slight_smile:

1 « J'aime »

Parfait un grand merci @ctwins95 !
Je ne connaissais pas cette option de popup dans les settings du plugin ! (Comme tout semble très clair et simple je ne m’étais pas aventurer dans les options).
Je vais continuer d’explorer et réfléchir à certains scénarios !