Modifier la couleur du texte dans une tuile

Bonjour à tous,

Je cherche à modifier la couleur du texte dans une tuile. En passant par le clic droit sur un widget, je peux changer toutes les couleurs du texte, donc y compris les noms des tuiles, hors je souhaite changer que l’intérieur.

Dans mon cas, il faut que le texte soit noir car sur fond blanc, et l’intérieur des tuile blanc, sinon, on voit quedal. Je pense qu’il faut passer par du CSS. Si quelqu’un a une idée. Merci :wink:

Untitled

Si tu fais du CSS, tu dois mettre:
background-color : blue; color : white;

Merci de ton aide. Je l’ai mis là-deddans mais ça ne fonctionne pas :confused:

image

Quand tu dis là-dedans, en fait où est-ce ?

Dans le design, quand tu fais un clic droit sur le widget, puis paramètres d’affichage

Ajoute la propriété !important après chacune des propriétés (blue !important white !important )

Pas mieux, j’ai jamais réussi avec ces CSS dans ce champs ^^

background-color: blue !mportant; color: white !important;

Je précise, si ça a une importance, que je suis en V4 (depuis cet aprem)

Franchement, je doute que cela soit au point encore. Ce n’est pas une critique, juste un constat.
Je me bats avec plusieurs propriétés dans les tableaux qui ne veulent pas prendre effet.
Pourtant, quand j’écris mes widgets, ces propriétés fonctionnent.
Le core doit prendre la main sur certaines propriétés même si on la mets en important.
Il faudrait essayer en veyimportant peut-être.

C’est ce que je pense aussi. J’avais déjà essayé ce type de css sans succès, c’est pour ça que j’ai posté, dans l’espoir que quelqu’un sache pourquoi ^^

En veryimportant ca ne fonctionne pas non plus. Bon bah, on dirait que je l’ai dans l’os :slight_smile:

Salut,

Il faut que tu identifies les éléments que tu souhaites modifier en mode développeur du navigateur (F12 sous Chrome) et tu passes les modifications en personnalisation css avancée.

Sinon ça se joue au niveau du widget, tu utilises le widget badge ?

Yes, le badge du core en V4

Donc sûrement la classe label qui prend le dessus… j’ai pas trop le temps de tester ça en ce moment pourtant y’a pas mal de demandes similaires.

La solution au plus rapide: changer de widget, line par exemple ou un widget perso

Moi c,est encore plus simple.
Sans widget ou du moins le défaut, juste avec une disposition tableau

J’ai essayé line et ilte, mais les 2 me vont pas ^^. line, quand tu as plusieurs valeurs l’une en dessous de l’autre, c’est en centré, donc ca fait pas terrible (et j’ai essayé d’aligner à gauche en CSS mais comme le reste, ça fonctionne pas ^^). Quand à tile, le texte est énorme :smiley:

Bref, c’est dommage, c’est une personnalisation simple. Que ce soit pas intégré directement dans le core (le fait de changer la couleur du fond des tuiles et du texte), à la rigueur, mais mettre une ligne pour la perso en CSS alors qui rien ne fonctionne dedans, c’est carrément étrange :smiley:

Jje vais essayer de me faire un widget perso, mais déjà que je galérais avec ça en V3… ^^

J’essaye de regarder au plus vite si y’a moyen de personnaliser facilement mais je suis presque certain que c’est le but du widget badge justement d’afficher la valeur sous forme de badge de couleur.

tu dois pouvoir mettre la valeur avec line à gauche avec float:left!important;

@mich0111: La disposition tableau n’y changera rien et tu dis toi même que ça ne focntionne pas quelques messages plus haut.

Non c’est ce que j’ai essayé, c’est toujours centré ^^

Ah j’ai avancé :smiley:
En dessous du champs pour la personnalisation, y a « Appliquer le CSS personnalisé sur » et par défaut y a une étoile. Sauf qu’il faut vraiment mettre une étoile dedans :smiley:

Du coup avec le code

background-color: blue !important; color: white !important;

Ca fait bien quelque chose maintenant, mais c’est pas encore ça :smiley:

mets label dans cette case pour voir ?!

Je dis que pour les tableaux, certaines propriétés css, pas toutes, ne sont pas prises en compte pour les valeurs.
En revanche, pour les labels, il n’y a pas de problème, elles sont toutes prises en compte (fond, couleur, alignement, font, taille, …).