Modifier l’écartement entre les widgets?

@ngrataloup merci pour ce tuto que j’ai suivi et mis en place, ça me permet de me faire la main…
Par contre petite question : dans les widgets résumé (j’ai réussi à modifier les infos affichées par les widgets en cherchant, je m’y prenais mal :sweat_smile::sweat_smile:) y-a-t-il possibilité de modifier l’écartement entre les widgets?

Merci encor pour ce tuto

De rien, c’est cool de voir que ces tutos sont actifs et génèrent plein d’émulation …

Non, pas à ma connaissance

Norbert

1 « J'aime »

Zut…
Dieu @tomitomas venez à mon secour… :rofl:

Plus sérieusement, possibilité de modifier la grille d’un widget résumé afin d’obtenir un écartement entre les widgets plus conséquent…
Je peux ouvrir un post si besoin…

tu as essayé avec un groupe et des vignettes dans le groupe (que tu pourras du coup positionner ou tu le souhaites en éditant la grille du groupe) ?

1 « J'aime »

La bonne réponse a deja ete donné :slight_smile:

:cold_sweat::cold_sweat::cold_sweat::sob::sob::sob::sob::sob:

Un petit effort…

Je taquine, vous êtes déjà des ouf sur l’appli

Groupe dans le plugin jc, je regarde

Effectivement ça le fait mais on récupère le titre du groupe…
On peut pas tout avoir.

Je vais rester sur les résumés, ça reste plus jolie, après j’ai pas encore fini mon arrière plan delà je jouerais avec la transparence et ça ne se verra plus trop.
Merci

Tu peux supprimer le titre en le mettant à blanc je crois … Par contre, ca reste moins condensé qu’un resumé, c’est sure

1 « J'aime »

Tu as aussi possibilité de jouer avec l’affichage bloc pour repartir les icônes dans le widget résumé…
Si tu actives l’option, les widgets sont répartis dans le widget résumé
Affichage bloc activité / Non activité

Merci, je n’avais pas vue cette option (y en a trop :joy::joy::joy:)
Je regarde ça et ferai un petit retour.
Merci.

Bonjour,

Si nouvelle question, petite ou pas, veuillez créer un nouveau sujet et ne pas polluer le sujet d’origine, que ce soit un tuto ou autre question si votre question est hors sujet.

Post déplacé.

1 sujet = 1 question = 1 solution

1 « J'aime »

Merci @Mips pour la création d’un post spécifique

1 « J'aime »

Désolé, je le ferais plus.

Merci.

Hello,
Comme promis je fais un petit retour, bon bin ça ne fonctionne pas.

Quand j’active la fonction bloc les widgets sont bien plus écart que sans par contre il se retrouve tous caler à gauche et non centré sur mon résumé, je mettrai une capture d’écran tout à l’heure…

Pour le moment, j’ai réduis la taille de mon résumé via la grille, ce qui me permet d’avoir des widgets centrés et espacés.

Bizarre …

Et tu as l’option cochée « centrer les widgets » dans les paramètres généraux>> option des widgets ?

Quel c…

J’avais pas vue cette option :man_facepalming::man_facepalming:

Effectivement en activant centré les widgets et en m’étant le paramètre affichage bloc pour le résumé, les widgets se centrent sur la totalité de la page.

Il va vraiment falloir que je regarde toutes les options de JC mais à chaque fois les 2 « foux » du code en rajoutent :rofl::rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

Bon, même si je crois que cette option date de la version 0.0.0.0.1 :joy:

2 « J'aime »

Oui oui mais bon, j’avoue que je n’ai pas fouiller certain menu :grin::grin::grin:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.