Modification interactivité Agenda

Bonjour, J’utilise depuis longtemps le plugin agenda couplé au plugin mode pour sélectionner dans l’agenda le mode de pilotage dans la maison. Tout cela fonctionne parfaitement.
Mais je trouve que l’utilisation manque cruellement de convivialité. Il faut ajouter un nouvel événement puis aller dans les actions, appeler le mode … Enfin bref je pense que plusieurs d’entre nous utilisons cette façon de travailler.

J’imaginais donc un autre plugin (ou une modification du plugin agenda) du genre AgendaMode qui gererait l’interaction entre mode et agenda.

Mon idée était d’avoir dans la configuration de l’agendaMode les mêmes paramètres que dans le plugin agenda avec en plus une liste de commande dynamique (à la manière des déclencheurs de scénarios) ou l’on pourrait définir les modes à liér à cet agenda.

Puis dans la partie agenda, avoir une zone avec les modes (reprise des commandes dynamique)
image qui serait des éléments dragables directement sur l’agenda.


Tout en conservant toutes les fonctions existantes de déplacement redimensionnement.

Ce qui permetterait que même ma femme pourrait mettre à jour l’agenda des modes de la maison!

Je n’ai pas les connaissances néessaires pour réaliser un prototype.

J’aimerais savoir ce que vous en pensait et si quelqu’un accepterais de regarder comment faire cela rien n’empêche d’améliorer mon idée…

1 « J'aime »