Modification du rendu d'un fichier log

Avant tout merci à @kiboost pour ce plugin, que j’utilise beaucoup pour l’affichage des log sur mon smartphone.

Mon niveau en php est rudimentaire toutefois, j’ai réussi à écrire du code pour personnaliser des logs.

Mais ayant atteint mes limites actuelles en php, je cherche à déterminer quel fichier et quel ligne de code source je dois modifier pour enlever certains éléments sur chaque ligne du log (la date, l’heure,… ), c’est à dire les éléments que je ne gère pas dans la génération du log. Ces éléments prennent beaucoup trop de place sur l’écran d’un smartphone.

Merci d’avance à celui qui aurait des conseils à partager.

Sur chaque équipement Jeelog tu peux paramétrer le format de l’heure. Par exemple d-m H:i
Tu peux aussi mettre un espace pour pas le faire apparaitre.

Merci pour le retour ultra rapide.

Mais j’aurai du mettre dès le départ une illustration : sur mon illustration, on peut se rendre compte que chaque ligne commence par date, heure et info. Ce sont ces éléments que je souhaite enlever. Je ne génère pas ces éléments quand je constitue le log.
L’espace que je n’avais pas testé, n’impacte que la première ligne qui est gérée entièrement par le plugin.
Jeelogs

Bonjour,
en mettant un espace dans « Format de date (php) » et « Nom », ces champs apparaissent bien vides mais les barres verticales sont toujours là.
image
Comment peut-on les enlever ? Ou changer le caractère (comme les : du post précédent) ?