Modification de la température lors de la synchronisation du plugin

Je viens d’installer le plugin netatmo energie et lorsque j’ai cliquer sur synchroniser les équipements çà m’a modifier la température affiché sur le thermostat. J’ai pris 10 degrés. Je suis passé de 19 degré à 29 degrés. Je n’ai pas vu tout de suite que c’était çà qui avait modifié la température. Ce n’est que plus tard en appuyant de nouveau sur synchroniser que j’ai compris. Je suis passé de 29 degrés à 9 degrés.
Quel peut être le problème, comment retrouvé la bonne valeur de température ?

BONJOUR
Tu parles de quelle température intérieur/extérieur ?
l’essentiel c’est d’avoir la bonne température lors du cron, l’action de synchronisation ne se déclenche que par l’utilisateur.
Cela dis je ne sais pas d’où ça viens peut être ton thermostat était neuf ?

Je parle de la température intérieur mesuré par le thermostat. Non il n’est pas neuf, je l’ai acheté sur le boncoin. Il y a probablement eu une mise à jour lorsque je l’ai connecté sur mon réseau mais avant que j’installe le plugin il fonctionnait parfaitement et affichait la bonne température.

quand tu fais un refresh depuis la tuile ça donne quoi ?
peut tu poster l’historique de la température ?

quand je fais un refresh depuis la tuille, il ne se passe rien. Voici l’historique ou l’on voit qu’à la 1er synchronisation je suis passé à 29 degrés et à la 2eme à 9degrés

j’ai pas d’explication d’autant plus que l’action utilisateur « True température » permet de modifier cette donné.
Le plugin affiche les données qu’il réceptionne de l’api.
si tu refait une synchro maintenant ça donne quoi ?

comment on modifie la température avec « true température ». j’ai fait tester sur cette fonction, çà m’affiche un message et quand je clique sur ok çà me met invalid numeric arg. Je referai une synchro ce soir car je suis au travail et j’ai peur que mon chauffage ne s’arrette plus.

Je viens de refaire une synchro et toujours pareil, il me manque 10 degrés. Sinon le relais fonctionne bien il se met en route et se coupe en fonction de la consigne. Le problème viendrait des serveurs coté netatmo ? Je suppose qu’il n’est pas possible de les joindre pour leur expliquer le problème.

Il y’a un service SAV chez Netatmo. maintenant etant donné que c’est en relation avec un plugin…?
si tu lance l’app Netatmo (smartphone) ou sur le site web as tu un comportement similaire ?
la température te parait correct ?

Que ce soit sur le thermostat, l’appli, le site web ou jeedom, j’ai la même valeur

Ok, donc ça ne vient pas du plugin ! dans ce cas c’est SAV, il est probable que le "true temperature " soit lié à ça.

En cherchant sur le net, j’ai vu qu’il était possible de changer la température depuis l’application dans les paramètres avancés (True température) . J’ai essayé et miracle çà à fonctionné j’ai bien 19 degrés d’affiché partout maintenant. C’est fou ce truc !!!
Merci pour le temps passé à m’aider, çà pourra peut être venir en aide à d’autres personnes.

Probablement
l’ancien utilisateur a abusé de cette fonction. de mémoire il y’a une procédure de reset.
pense à fermer le sujet merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.