Modification de la couleur de fond d'un groupe de Widget

Bonjour,

Je ne vois pas comment modifier la couleur de fond d’un group de Widget depuis l’interface PC alors que c’est possible depuis l’écran du smartphone ou de l’ipad.
Voici l’image du menu sur le PC qui n’indique pas la possibilité de modifier la couleur de fond et qui se restreint à la couleur de la police :
Capture d’écran 2024-02-13 155011

J’ai 4 devicesdifférents, et constatant que la copie de configuration ne prend pas en compte la couleur (ou l’image) de fond des groupes, je suis contraint de répéter les changements depuis les interfaces portables qui ne sont pas très pratiques.

Ai-je loupé quelque chose dans l’utilisation des menus de configuration ?

Merci par avance pour votre aide

Jeedom Core : 4.3.22
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)

Equipements :
  iPad Grazia : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.3.1] - PA
  iPad Laurent : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2] - PA
  iPhone Grazia : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.2.1] - PA
  iPhone Laurent : v1.8.0 stable sur ios [os : 17.3.1] - PA

idem ne fonctionne pas sur Mac, firefox. uniquement depuis les devices

Hello

Vous n’auriez pas fait une personnalisation de ce ou ces widgets depuis vos équipements !!

Car les personnalisations prennent le dessus à la configuration du widget que l’on peut faire depuis le plugin

Bonjour Yoyouri,

C’est possible mais je ne me souviens pas de quelle personnalisation il pourrait s’agir.
Dans ce cas, comment annuler les personnalisation sur l’équipement pour revenir à la normal ?
Tu as une idée ?

Bonjour,

As-tu trouvé comment changer la couleur du Texte Groupe ?
Je pars d’un nouvelle configuration suite à passage en JeeZigbee et, lorsque l’on choisi une autre couleur, en validant, la couleur ne change pas et reste telle que.
En soi, cela n’empêche pas du tout le fonctionnement global de l’application mais c’est juste moins joli et moins lisible pour moi (Texte Titre Groupe figé en vert :nauseated_face:).

Salut,

ca n’est en effet pas possible depuis le plugin

je ne constate pas ce problème. la recopie intègre bien la couleur du titre et le background personnalisés pour le groupe en question

recharge les données

Bonjour @tomitomas et @Laurent_R,

Je n’ai pas compris le « recharge les données » mais je viens de tenter à l’instant de re-re-changer la couleur du Titre Groupe… et cela Marche !!! (Je cherche et tente depuis 4 jours (!) et là, Pof ! Magie de ce Post ça fonctionne directement ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: )

Désolé et Merci pour votre attention. :saluting_face: