Modes Apple / Jeedom pour intégration dans Homekit

Bonjour,

J’ai installé récemment sur mon Jeedom le plugin Diagral E-One et j’avoue, c’est vraiment bluffant :slightly_smiling_face:

A présent, je souhaite l’intégrer dans Homebridge pour l’utiliser dans l’app Maison d’Apple.
Dans la configuration de Homebridge, j’essaie d’associer les 3 modes de l’app Maison (« Domicile », « A distance » et « Nuit ») aux modes correspondants de Jeedom.

A ce stade, je vois que dans les listboxes, je n’ai que 2 choix possibles : « Aucun » ou « Activation Mode Presence ».

J’en conclus donc qu’il semble me manquer les modes correspondant à l’activation totale et la désactivation totale.

Dans les commandes de mon équipement alarme, je vois pourtant bien « Activation Totale » et « Désactivation Total », au même titre que « Activation Mode Presence ».

Où pourrais-je chercher pour résoudre ce souci ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour,

Merci

Tu n’a rien a faire, comme écrit dans la doc tout est automatique. Il faut juste activer l’équipement qui représente ta centrale au niveau de Homebridge


https://mguyard.github.io/Jeedom-Documentations/fr_FR/Diagral_eOne/documentation#HomeBridge

Hello,
Merci pour la réponse.
Effectivement, ça fonctionne parfaitement (sans avoir à paramétrer les modes). :slightly_smiling_face:

Hello,

Pourquoi chercher compliqué quand c’est simple :joy: et dans la doc
Passe le sujet en résolu pour le cloturer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.