Mode sentinelle & info complémentaire widget mobile

Slt,
Encore une fois excellent plugin très complet et très fonctionnel.
Je ne sais pas si cette fonction n’est plus disponible ou si il y a un soucis sur l’import de mon véhicule mais je n’est pas accès au mode sentinelle au travers du plugin, ni au niveau des commandes ni au niveau de la vue mobile … est-ce normal ?

Autre petite question pourrais ton avoir l’information du nb de km parcouru depuis la dernière recharge ainsi que la conso moyenne ?

Toutes ma domotique est interfacée par JeedomConnect et je ne peux y intégrer directement l’excellent desktop … serait il envisageable d’avoir les infos des trajets dans la vue mobile ?

@chris94440

1 « J'aime »

Cela doit etre possible en utilisant le web view.

Voir cette discussion par exemple

Si non dispo dans l’api tesla, il devrait être possible de le faire par jeedom, virtuel ou scénario.

Antoine

Merci @Tonio16 pour ton retour.
Concernant la webview j’ai déjà essayé mais il ya une connexion a Jeedom d’obligatoire … apres j’ai pas regardé comment était fait le desktop mais c’est une nouvelle app angular qui est déployée.

Concernant le nb kilomètre parcourue je suis d’accord que l’on peut faire ce que l’on veut via scénario ou autre mais je pense que c’est une bonne information a avoir … ou pas … :slight_smile:

Pourrais-tu préciser ?

Tu as quoi comme config jeedomconnect pour l’accès extérieur ? Polling, websocket, dns jeedom?

Re
Je suis en WS avec DNS OVH
Mais il suffit que je dise cela pour que cela fonctionne … :frowning:

Sur mes appareils mobile, je préfère autant l’app tesla.

Si le widget fonctionne maintenant sous jeedomconnect, c’est bien.

Antoine

et toi tu as acces au mode sentinelle via jeedom ?

Tu veux dire aux vidéos des caméras ? Comme je n’ai pas l’abonnement premium, non et pas sur que cela soit faisable.
Si tu parles des alertes de l’app, non plus.

Je peux voir si il est activé pour sur.

Mais comme dit, pour ce type d’infos je passe par l’app en direct.

Antoine

je parlais d’activer ou non le mode sentinelle pas plus

Je n’ai pas testé depuis jeedom connect. Cela devrait fonctionner mais il faut gérer le fait que la voiture doit être réveiller pour que cela fonctionne. Donc cela implique une mise en place particulière.

Antoine

non mais moi j’ai meme pas la fonction au travers du plugin tesla sur mon model Y