Mode qui ne change plus sur Homebase 2

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours (je ne sais pas dire depuis quand exactement) il semble que le mode du Homebase 2 ne soit plus « pilotable » depuis le plugin.

En effet, le script et l’appel API en soi semblent fonctionnels car la propriété « guardMode » de ma Homebase est modifiée - mais de ce que je vois dans le flux JSON la propriété « currentMode », elle, n’est plus modifiée en même (contrairement à ma Indoor Cam qui update les deux propriétés en même temps lorsque le script est exécuté) …

Résultat : le mode n’est pas activé dans l’appli mobile … D’ailleurs pour info, aucune erreur n’est remontée lors de l’appel API … Peut-être une modif côté firmware Homebase 2 qui aurait cassé quelque chose ?

Curieux de voir si d’autres personnes rencontrent ce problème actuellement.

D’avance, merci pour votre aide !

Salut, j’ai exactement eu le même probleme apparu lundi 21 à 15h, ma homebase a fait une maj du firmware, celui-ci est passer en 3.3.0.1h, ce qui a rendu le changement de guard mode inactif.
Le sujet a déja était traité ici :

Bropat à réaliser un correctif que j’ai mis en place et le changement de guardmodes refonctionne.

Merci beaucoup pour ton feedback @Crakrac !

Je viens de relancer la création du conteneur pour qu’il load la dernière version et tout semble re-fonctionner de nouveau !

Merci encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.