Mode pilote sur radiateur fidji non selectionnable

Bonjour à tous,

j’ai depuis l’année derniere deux modules ZMNHJD1 qui fonctionne très bien avec mes radiateurs en mode fil pilote avec le plugin Open-Zwave et le plugin thermostat.

Cette année j’ai voulu rajouter deux modules pour commander mes 2 derniers radiateurs. Ce sont des modèles différents ( Fidji 2) qui ont un mode pilote mais qui refusenet de s’activer sur le radiateur.

Ma question est la suivante : est t il possible de forcer via le module ZMNHJD1 le mode pilote et pourvoir contrôler les radiateurs ?

merci pour votre retour

Non pas possible.
Quand vous dîtes qu’il ne s’active pas c’est a dire ? Il passe pas en mode fil pilote ou il n’y a pas de changement ?

Sur le radiateur ne je peux valider ce mode fil pilote . tous les autres ( confort , eco ,…) fonctionnent
via le plugin aucun effet sur le radiateur

merci pour votre aide

Dans ce cas il faut regarder sur la notice du radiateur comment passé en fil pilote

Hello,

Un petit tour sur internet, tu trouves facilement la notice de tes radiateurs fidji2…

En page 8 de la notice, il explique comment passer en mode fil pilote.

J ai bien vu cette documentation il y a quelques jours mais les radiateurs refusent d activer ce mode .
D ou ma question a à savoir si on pouvais forcer .j avais lu que les modes off et hors gel sont prioritaires

:wave::wave:

Pas à ma connaissance, tant que ton radiateur ne passera pas en mode fil pilote, tu ne pourras pas l’utiliser…

Quand tu appuies sur les touches < > tu passes bien successivement dans les différents modes ?

Tu as bien phase, neutre, terre et fil pilote en sortie de tes radiateurs ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 7 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.