Mode photo ou video avec camera Reolink C1Pro

Bonjour à tous

En changeant de telephone (passage de Android à IOS ) ces dernieres semaines , j’ai du reconfigurer le plugin Jeedomconect entre autres .
J’ai donc rebasculé ma caméra Reolink C1Pro.

Dans un premier temps ,je me suis aperçu que les commandes actions (haut ,Bas,gauche,Droite) apparaissaient sous forme de flèche dans l’image mais en grisé et de ce fait n’étaient plus actives…chose que je n’avais pas ,de mèmoire ,sous mon Android !
Pour contourner ce défaut ,si défaut il ya, je suis passé par la solution widget et là les Telecommandes ont bien été crées et prises en compte et sont bien fonctionnelles.

Dans un second temps aprés avoir coupé ma caméra une douzaine d’heures puis l’avoir « rallumée » ,je me suis apercu que j’avais un écran noir au niveau du retour de la vidéo ?
En cherchant quelque peu j’ai trouvé que j’étais en mode photo et non en mode caméra…chose que je n’avais pas sous mon android !
j’ai du activé le mode caméra en trouvant dans le retour vidéo d’image (ecran noir) , le mode caméra aprés un ou deux appuis tactiles sur l’ecran .

Aprés avoir dit tout cela je voudrais savoir si tout cela est normal … ou si non, quelles sont les manipulations pour retrouver des modes automatiques « telecommandes » et « camera » lors de la connexion de cet équipement ?

d’avance merci pour vos retours

Merci d’avoir partagé ton problème, je n’avais pas vu qu’on pouvait cliquer sur l’icone « photo » pour passer à « Vidéo » et du coup voir la caméra :slight_smile:
Dans l’attente d’une réponse pour pouvoir passer directement sur l’icone « vidéo » automatiquement.