Bonjour
je débute sur JEEDOM, mon interrupteur DIO remonte bien en mode inclusion, quand je fait on off avec interrupteur l’état dans jeedom change bien mes quand je veux cliquet sur l’icône dans le dashboard rien ne se passe je n’arrive pas a allumer ou fermer ma lumière.
merci d’avance pour tous aide.
Bonjour,
Il faudrait que tu montres ton « Dashboard » et la page de ton équipement avec les commandes …
il faudrait que tu me montres l’onglet Commande de ton équipement , là ou il y devrait avoir tes commandes ON OFF ( je vois bien les cde ON/OFF sur le Rfxmngr), il doit y avoir un manque …
0B 1100 0x 0043695B 01 010F 70 pour On sur le Bp 1
0B 1100 0x 0043695B 01 0000 70 pour Off sur le Bp 1
Donc il faut des cde dans l’onglet équipement qui corresponde !
Avec On1 Action (defaut) et dans logical ID commande 0B1100DD #ID# #GROUP# 010F70
avec dans la case Groupe 01
le N° du bouton
Pour le Off1 idem avec la commande 0B1100DD #ID# #GROUP# 000070
Normalemnt jeedom doit t’avoir remonté tout seul une info de type bt1
Dis moi ce que tu as !
Ok donc il faut que tu ajoutes en manuel …
Tu fais comme je te dis plus haut
Tu ajoutes 2 cde de type action défaut …
ON1 ( tu peux mettre le nom que tu veux)
OFF1
Puis dans la case cde (du logical ID) tu mets
Pour ON1 => 0B1100DD #ID# #GROUP# 010F70 dans la case en dessous [Groupe] tu mets 01
Pour Off1 => 0B1100DD #ID# #GROUP# 000070 idem
Tu coches Afficher , tu sauvegardes …
Je te fais visuel si il faut …
désoler pas évidant je suis un peux nul peux tu me faire un visuel, ci joint ce que j’ai fait qui ne fonctionne pas
Il faut écrire exactement comme plus haut avec #ID# ( il va chercher l’ID dans le premier onglet )
Pour #GROUP# idem c’est celui qui se trouve dans sa case Groupe
Attention l’ID doit correspondre à ta Tlcde ( si tu veux avoir le même effet avec Jeedom)
Là je vois que tu as créé autre (reprends celui ou tu avais le Bt1 comme info)
Un visuel vite fait avec les cde pour 3 boutons + le ALL (mode groupe)
super ça fonctionne tu ma aider a comprendre un peux la logique merci.
la parti RSSI elle sert a quoi ?
C’est pour voir le niveau de réception de ta cde … ça varie de 0 à (F) maxi mais 9 maxi !
Tu peux mettre dans les mini maxi de la cde info RSSi 0 pour le mini et 9 pour le maxi …
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.