Mode forcé et changement température

Bonjour,
J’ai noté qu’avec le simulateur de température, dès lors qu’on clique sur « Marche Forcée » la température virtuelle change brusquement.

Ex : ici le ballon était à 24.6°C, dès que j’ai cliqué il est passé à 50,98°C

Une idée ?
Merci de ton aide

Bonjour

Merci pour le signalement du bug
Je vais chercher le soucis.

EDIT

Je vois le soucis qui se pose dans ce cas de figure.
Le plugin regarde le date de la derniere mise a jours.
Comme la répétition de la valeur bloque les mises a jours car constante (sur tu graph) alors la monté est calculé sur la durée total du plat
Je regarde pour mettre a jours cette date a la mise sous tension car c’est bien a ce moment la que l’on veux la durée

1 « J'aime »

Dans le mise a jours disponnible sur le market, j’ai ajouté le forcage de la date de valeur pour voir si cela corrige le defaut

J’ai bien fait la maj, et si je passe de auto à forcé alors j’ai pris 2°C. Si je bascule de l’un à l’autre, j’arrive quand même à faire remonter mais cela augmente plus vite si je laisse plus longtemps en auto. Cela semble correspondre avec ta date de mise sous tension.

Je note quand même qu’en étant à 48°C au départ, j’ai basculer 3 fois avec 15s entre Auto et Forcé puis 3s vers Auto et j’arrive quand même à 51.40°C.

Donc je dirais que c’est mieux :slight_smile:

Faut que je creuse un peut plus car 2°C en 15s le chauffe eau est tres efficasse

1 « J'aime »