Mode discret

Bonjour à tous,

Petit question : Comment le plugin gère le mode discret ?
J’ai regardé l’état de la variable core:DiscreteRSSILevelState qui est parfois à Good et parfois à normal en fonction du volet.

Merci pour l’aide.

Personne n’utilise le mode « Discret » proposé par les moteurs RS100 ?
Si oui, comment on donne l’instruction d’une action avec ce mode ?

Salut,

Pour utiliser ce mode discret, je le fait avec des scénarios fait depuis la box Tahoma.
Ils sont automatiquement importé sur Jeedom après leurs création.

S’il y a une autre façon de faire, j’en ai jamais entendu parler.

Bonjour,
J’ai une Tahoma depuis longtemps mais je n’ai jamais entendu parler de ce mode :innocent:
Ca sert à quoi que je m’instruise :smiley:
Merci

C’est avec les volets RS100 io, c’est un mode ou la vitesse d’action est divisé par 2 pour faire moins de bruit.

plus d’info ici :

Ah ok merci :wave:
Nouvelle techno qui n’existait pas quand j’ai installé mes volets et Velux. Je suis en Oximo.

Exactement.

Toutefois, le mode est géré par l’émetteur : c’est a dire une instruction spécifique.
Comme la Tahoma ou la Connexoon peuvent gérer cette instruction, je me dis que le plugins peut le faire.
Mais c’est peine perdue, car le développeur du plugins est injoignable (même sur son discord)… bel exemple !

Si si, il répond :wink:

Le souci, c’est qu’il n’y a pas de scénario sur la Connexoon. Ou en tout qu’à aucun importé par le plugin.

Perfect.
Une tite idée sur la gestion de cette fonction ?

Quand tu affiches un objet ‹ volet ›, tu ne vois pas la variable dedans ? Peux-tu mettre le plugin en debug et m’envoyer le fichier ?

Je vois comment faire pour le mettre en debug mais je ne sais pas quel fichier envoyer.

Hello,
Est-ce qu’une solution avait été trouvée ?
Je suis intéressé :blush:
Merci
Foire