Bonjour,
@hbe J’avais une Nouvelle fonctionnalité a te proposer pour Laundry, qui concerne les machine, sèche linge, et lave vaisselle pour les depart différés, que j’aurais envie d’appeler « programmé », mais je ne voudrais pas qu’il soit confondu avec celui gégré par le plugin qui coupe/allume la prise en HC.
Mes 3 équipments possèdent un programmateur intégré, et donc le mode « programmé » du plugin ne me convient pas car je veux maitriser l’heure du depart dans les HC.
Ce dont j’aurais besoin c’est un mode intermédiaire avant « en cours de cycle » qui permettrais de determiner que l’appareil est sous tension, mais qui ne tourne pas et qu’on en déduise qu’il est en depart différé.
Pourquoi ce besoin ? Je voudrais pousser mes annonce un peu plus loin :
Couple lave linge/ sèche linge :
Tu vas me croire fou, mais je voudrais interconnecter le plugin avec mon chauffage. Quand mon thermostat est en fonctionnement hiver, je voudrais lié le lave linge au sèche linge, car quand c’est le cas, chaque machine fini systématiquement au sèche linge, et y appliquer un compteur interne. Chaque lave linge terminé incrémenterais le compteur et chaque sèche linge « programmé » le repasserais a 0. Ce qui me permettrais le soir au moment de me coucher de pouvoir générer une annonce pour me rappeler que je n’ai pas programmé mon sèche linge.
Je le fais déjà si le lave linge reste en état « terminé », mais je n’ai plus d’annonce si il a été ouvert.
Lave vaisselle :
Un état programmé sur le lave vaisselle, pourrais un peu sur le meme principe de verifier qu’il est bien programmé pour la nuit au moment du couché. Mais ici, je ferais différemment, le rappel de mise en route ne serait pas basé sur un autre équipement, mais sur le nombre d’ouverture de la porte.
C’est un peu moins fiable, mais en générale après maximum 3 repas il est plein, et quand j’ai oublié de le lancé la nuit c’est cata le lendemain.
Bref pour tout cela il me faudrait cet état avec une puissance inferieur a celui de la puissance de déclenchement.
Tu aurais moyen d’ajouter ca ?