Mode d'affichage des listes d'équipements et liste deroulante de fonctions dans les scenarios

Bonjour,

Suite à la mise à jour majeure 4.4, un mode d’affichage a changé. En effet, par défaut, la liste des équipements s’affiche désormais en mode « liste » simplifiée.

Je peux repasser en mode « affichage avec icônes » en cliquant sur le menu burger en haut à droite de la liste, mais cela est contraignant.

Ne serait-il pas pertinent d’ajouter une option dans les paramètres d’affichage pour choisir notre préférence ?

De la même manière, lorsque nous renseignons des équipements dans les cases des scenario, une liste déroulante s’affiche systématiquement pour choisir une fonction (variable, scénario, temps, etc.). Cependant, le fait qu’elle apparaisse automatiquement est très gênant et contre-productif.

Serait-il possible de revoir cela, s’il vous plaît ?

Merci.

Bonjour,
Comme ca :

Au passage tu as aussi l’option pour les scenarios

Eh bien, merci, c’est parfait.

Je n’avais absolument pas fait le lien entre ces intitulés d’option et leur fonction réelle.

J’ai modifié les paramètres et cela semble fonctionner parfaitement. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.