Mode avec Widget

Bonjour
Je cherche à associer un widget à différents états d’un mode (du pluggin Mode). Je sais que beaucoup préconisent de passer par un Virtuel mais je persiste un peu parce que les modes sont très simples. Ca semble possible mais je n’y arrive pas. Pas mal de posts en parlent mais sans donner le cheminement complet. Voici ma config :
J’ai créé un Mode
J’ai créé un Widget Info


J’associe ce widget à la commande Mode de mon Mode qui est bien du type info/string


Or il ne se passe rien au changement de mode.
D’ou peut venir mon erreur ?
Merci d’avance

Essaie avec des guillemets simples au lieu de double dans le test. C’est la seule différence que j’ai sur mon widget de type string.

Salut,

Tu as également rempli le champ Résultat thème dark de ton widget ? Car tu montres la config appliquée sur le thème Light mais tu es sur le Dark.

Bonjour,

J’ai testé de mon côté et j’ai le même problème que toi.

J’ai testé avec des guillemets simples (comme indiqué dans la doc) , doubles, triple égalité. Pareil rien ne s’affiche.
Les icones étaient configurées pour les 2 thèmes. J’ai même essayé avec des images.

Par contre pas de problème avec une autre commande info de type string. Et pas de problème d’évaluation de condition avec cette commande dans des scénarios.

Bizarre…

oui je n’ai pas tout montré mais tout est bien complété… Dark et light

Bon je vois que je ne suis pas le seul à avoir un souci, bizarre bizarre !!

Je voulais déjà m’assurer que je n’avais pas fait n’importe quoi techniquement…

tu as essayé avec un match au lieu d’une égalité ?

#value# matches « /Eté/ »

Normalement c’est du JavaScript et non du php.

De mon côté j’ai testé comme décrit (avec cependant un espace dans le nom de mon mode) dans la doc :

#value#.match("^plop")

Testé de mon côté par acquis de conscience, tout fonctionne comme attendu aussi bien avec des icônes que des images :
Enregistrement-2023-11-06-160336

1 « J'aime »

j’ai trouvé le pourquoi… pas évident au premier abord …

J’avais associé des couleurs à chacun de mes modes et visiblement, ca pose souci quand on utilise un widget. Donc il faut mettre « Aucune »

Merci pour votre coup de main en tout cas

1 « J'aime »

Je viens de vérifier chez moi et en effet j’avais aussi des couleurs associées aux modes.
Bien vu :+1:

Je ne sais pas si c’est bien normal ce comportement :wink:

Normal je sais pas, mais bizarre oui :smiley: