Mode Absence Chauffe eau

Bonjour, j’ai un chauffe eau Atlantic
Dans le plugin j’ai l’info Absent Durée
Par contre, je ne trouve pas ou et comment mettre le chauffe eau en mode Vacances
Merci

Merci, c’est ce que j’avais vu également
Pas grave, je vais passer par l’application
Bonne journée

Sinon le plugin SomfyUnified permet de piloter les équipements via Cozytouch mais j’ignore si le mode Absence est remonté comme commande. Donc si tu testes tu nous feras un retour ?

1 « J'aime »

Yes à mon retour de vacances
ça ne va pas mettre le bazar avec mon plugin Cosytouch ?

Il n’y a pas de raison mais je n’ai pas testé le plugin ‹ SomfyUnified ›. Le mieux est de demander à son développeur.
Il commence juste le développement pour les appareils wifi voir ici : Gestion des Cozytouch WiFi Devices, … *** Version 2.0.2 ***

Je ne veux pas faire ma pince mais 14€ juste pour tester le plugin :upside_down_face: :wink:

1 « J'aime »

Donc non à priori ça ne changera rien.

D’accord avec toi. Bonne journée

Bonjour a tous,

C’est peut être une conclusion hative :wink:

image_2024-11-09_094703696

Voici un screenshot d’une partie du dashboard (brut) d’un chauffe-eau Atlantic WiFi remonté par le plugin SomfyUnified.
Sur cet équipement, il existe la commande Action Away Mode pour gérer les absences …

1 « J'aime »

C’est une bonne nouvelle que cela fonctionne en mode local.

Et cela veux dire que si la commande remonte bien en local et qu’elle doit potentiellement exister aussi sur la version Cloud

Bien joué !!! :wave:
Mon Chauffe Eau Atlantic est connecté via un boitier Cosytouch
Pas de souci avec ton plugin ?

Le plugin plugin-somfyunified gère maintenant les équipements Atlantic connectés via gateway Cozytouch ou via WiFi Direct.