[App V2]
Type d’OS : Android
Plugin Mobile : Beta
Core Jeedom : 4.4
Version (Build) de l’app : 1.0.0
Bonjour,
avez vous aussi ce petit problème ? je vous sollicite pour savoir si j’ai oublié de cocher une option ou s’il s’agit d’un bug. J’utilise l’application mobile v2 depuis quelque temps déjà et, assez souvent, je perds les réglages du menu custom, y compris le nombre d’item et leur nom et lien. Ce n’est pas catastrophique, mais vu que cela arrive assez souvent (c’est agaçant), environ 2 fois par mois( peut-être moins)
Je viens d’avoir le même problème ce matin, mais je n’ai pas perdu le nombre d’item (juste le nom, icône et lien). Je me demande si c’est pas lié à une mise à jour de l’application.
Le plugin est-il compatible avec php8 (voir plus) ?
J’avais un doute quand je suis passé de php7.4 à 8.3 car la perso des menus n’est plus enregistrée depuis ma màj (j’avais un doute entre une maj du plugin peu de temps après php).
De même dans la gestion des mobiles, la valeur revient toujours à « Menu par défaut » quand je change et que je reviens dans la modale.
Hello,
oui toujours le soucis malgré la dernière màj plugin.
je ne peux ni changer le nb d’onglet (qui revient à 4 au bout d’un moment), ni la page/titre/icone qui se perd dès que la fonction de sauvegarde du menu est appelée.
Je t’envoie mes logs par mp si je peux.
Hi, j’ai effectué la mise à jour et je n’ai pas constaté de réinitialisation de mes paramètres dans l’application mobile. Je valide le bon fonctionnement, mais je reste prudent, car ce n’est pas toujours automatiquement lié à une mise à jour du plugin ou du moins pas instantanément (quelques jours après ?).