MMM-Jeedom qui ne fonctionne plus pour le magicmirror

C’est quoi ton moteur de log ?

Arf bizarre… et on est d’accord est en debug dans les logs ?

A voila, j’était en sysLog. Je me suis mis en défaut et j’ai mis info.
Du coup j’ai ce retour :

[2020-05-10 01:06:42][INFO] : {"jsonrpc": "2.0", "id": "1000", "method": "cmd::execCmd", "params": {"apikey": "AtSO4wbWW2xxxxxxxxxYllKBFI9E", "id": ["2617","695","773","6031"]}} - IP :192.168.0.5
[2020-05-10 01:06:42][INFO] : Error code 702 : Commande introuvable : 695

Ok …donc ton ip .5 c’est ton MM ?
Il semble donc envoyer les requêtes à jeedom, avec un idx qui semble incorrect d’ailleurs.
Supprime le temporairement.

1 « J'aime »

Je pense tout simplement qu’il ne trouve pas certains IDX. Donc il n’affiche rien. Je vais effacer ceux qui ne sont pas les miens. Réponse dans quelques minutes

Oh Punaise !!! C’est ça. J’ai recopié le fichier de conf bêtement. J’ai laissé toutes les lignes. Et il y a des IDX que je n’ai pas. Donc il bloque tout.
J’ai commenté ceux qui ne sont pas à moi et ça marche !!!

Merci beaucoup DaBoss. Ton aide a été précieuse.

Je te souhaite une bonne fin de soirée.

Cool content pour toi !

Une bonne nuit oui :wink:

Bonjour a tous,
J’ai trouve enfin mon probleme, c’etait un capteur qui avait changé d’IDX et donc bloquait tout le reste !
sinon, savez vous si il est possible de changer la couleur d’affichage, le gris clair est trop clair et on ne vois rien en journee.
Merci

Oui, tu a le fichier custom.css dans lequel tu peux te faire une config personnalisée de chaque module, couleur, taille, alignement, etc.

Merci mais il y a un tuto pour quoi ecrire dans le fichier CSS ?

Le tuto c’est le cours de CSS :rofl: :joy:

Voici comment il se présente :

.MMM-NewPIR {
  font-size: 2px;
  line-height: 2px;
  }

.MMM-SystemStats {
    font-size: 60%;
    line-height: 50%;
  }

Tu commences par le nom de ton module puis tu continues avec le format que tu veux lui donner.

Bon courage !

Ok merci, je m’attendais a un truc beaucoup plus complexe. Je vais essayer ca alors.

salut, je pense rencontrer le meme problème que toi, mon jeedom s’affiche mais reste en loading, quand tu dit les idx ne sont pas les bons c’est à dire ceux qu’il y’a sur l’exemple de la page git hub du module? il faut juste les remplacer par des idx d’équipement de notre jeedom?