Bonjour, je possède un téléviseur qui est géré via une prise fibaaro wall plug. ! j’ai associé a cela des horaires de mise en service et de coupure.
Si la prise coupe la télé alors qu’elle était allumée , alors lorsque la prise va se réactiver, la télé va se rallumer (image a l’ecran ) et non simplement en veille.
Donc si personne n’est encore arrivé a la maison la télé est allumée pour le chien
Par contre si la télé a été mise en veille avant la coupure de la prise , alors elle sera de nouveau en veille lorsque la fibaro se reactivera.
Qu’existe t il actuellement qui me permettrait de passer ma télé en veille avant la coupure de la prise ?
pour info il s agit d un téléviseur connecte Philips
Merci
Salut.
Perso j’ai ça
https://www.amazon.fr/Broadlink-Telecommande-Universelle-Controller-intelligente/dp/B01HPWMWCY
C’est gros comme appareil ?
Non, justement : 7cm de haut, 5cm de diametre environ
Ca a l’air sympa. Comment ça se connecte ? Tu dois le brancher près de appareil ou sur le jeedom ? Tu peux faire des scénarios ?
Bonjour,
C’est du WiFi.
Alimentation micro usb.
Plugin broadlink dispo. Permet d’envoyer (uniquement émetteur IR) n’importe quelle commande apprise. Ça marche bien entendu dans des scénarios.
Faut t il que ce soit a proximité de la tele ? Quel est le rayon d action ?
Le mien est sous la télé, et ça fonctionne impec.
Précision: l’alimentation se fait avec un simple chargeur de téléphone (fourni), donc sur une prise de courant.
Eric
Les miens sont à 1m en diagonale des télé et ça marche impeccable.
Comme ça il s’ennuie moins
salut! je viens de tomber sur ta discussion, un peu tard donc. tu es parti sur un broadlink du coup? car sinon, vu ta télé, il y a un plugin tv philips. ça fait télécommande